recherche robes de soiré (boutique ou site)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par leila61, le 5 novembre 2009.

1. leila61

leila61
    Expand Collapse

Bonsoir bonsoir!!!
    J'ai un gros problém , je cherche une robe de soiré (de préférance longue), a par Asos je ne c pas trés bien ou cherché. Donc si vous aviez des site ou des boutique (sur paris ou région) a me proposé!!
    je vous remerci toute!!!!
    A tré vite!!!

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

justement j'ai regardé les catalogues les 3suisses et laredoute aujourd'hui car j'en cherchais une pour un mariage a la fin du moi... j'en ai vu plein ! mais aucunes amon gouts trés spécial , du coup j'ai opté pour une robe assez courte.

ceci dit ma mère s'en ai trouvé 3 qu'elle adore parmis les 20 autres, alors peut etre qu'un model te plaira a toi aussi !

si tu n'as pas les catalogues tu peux consulter les sites sur internet, ou tu peux commander en ligne, et c'est sur et sécurisé .

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Sinon vu la période de l'année, les collections de nouvel an commence déjà à être en boutique et pour le moment on trouve pas mal de robe de soirée en rayon dans les grandes chaîne, genre H&M, zara ou encore chez C&A (la gamme Yessica party propose quelques jolies pièces). Sinon si tu ne trouve vraiment pas ton bonheur tu peux aussi tenter les boutiques "mariage" qui propose en général aussi des robes de bals et de soirée. En espérant que ça a pu t'aider

4. leila61

leila61
    Expand Collapse

merci beaucoup, je v éseillé de voir sa!

Chargement...