Recherche sac camel

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Choupi*, le 24 juillet 2008.

1. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Hello !

Je profite des vacances pour changer un peu^^
    Je recherche un sac camel assez grand pour pouvoir mettre une journée de cour,à moins de 60 euro sois sur Rennes ou sur des sites fiables:smile:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh moi aussi, je suis dans le même problème que toi. J'ai déjà regardé sur ebay de nombreuses fois. Il y avait de très belles pièces vintage, mais trop d'encherisseur. Sinon, il faut que tu fasse les maroquineries du coin ou tu habites si ce n'est aps dèjà fait. Souvent, dans le look du jour, les Mad'z portent de très jolis sac comme tu cherche, assez grand et tout, et souvent il proviennent d'H&M, mais après de nombreuses requêtes dans presque tous les H&Ms de Paris, Rien. Bon, je laisse les Rennaises t'aider te conseiller des magasins, parceque mois je suis pas la mieux placée :happy:
    Bisou et bonne chance...:v:

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si tu as un magasin Bershka ou André dans ta ville, tu en trouveras certainement. J'en ai vu de toutes les tailles, aux alentours de 40-50? (chez andré), et un a 25? chez Bershka.
    Sinon, tu peux toujours tenter les friperies.

4. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Personne d'autres ne sait? je voudrais un format A4 pour pouvoir mettre une journée de cour:headbang:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je crois qu'ils en ont fait un temps dans ces prix chez Etam en cuir!
    Sinon y a les vanessa bruno, mais ils sont plus cher. Bonne recherche à toi.

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

ne vous en faites pas , ce genre de sac ça ressort toujours au bout d'un temps dans tel ou tel magasin .
    Je n'ai qu'un conseil : soyez à l'affut dans des maagsins type HM , stradivarius etc ...

Chargement...