Recherche sac de cours

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Mashae, le 28 mai 2011.

1. Mashae

Mashae
    Expand Collapse
    Blasée

Bonsoir Madmoizelles,

Je suis actuellement étudiante en école de commerce et suis à la recherche d'un sac de cours pour remplacer mon actuel sac, victime de vieillesse.
    Je recherche absolument un sac en bandoulière, assez grand pour contenir des choses de format A4 sans être immense. Si possible quelque chose d'un peu chic, en cuir ou du moins dans les tons marrons. Un peu dans le genre rétro.Je n'ai pas de budget spécifique.

J'ai essayé de regarder sur diverses marques notamment Hilfiger mais je ne trouve pas mon bonheur, alors si vous avez des plans/idées je suis preneuse. Marque ou pas je m'en fiche.

Un grand merci.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te conseille d'aller faire un tour du côté des accessoires et maroquinerie du printemps ou galeries lafayette, je pense que tu trouveras ton bonheur.

3. Mashae

Mashae
    Expand Collapse
    Blasée

Merci Lilie-Rose, ton idée m'a donné une idée.
    J'ai fini par trouver une besace à mon goût, chez Bensimon.
    Pour un prix fort peu cher qui plus est.
    Pour celles qui cherchent éventuellement un sac de cours voici une photo et accessoirement un lien.

Bonne journée.

Nb. Il semble qu'il y ait une petit lucarne sur la face avant du sac, j'imagine qu'on est sensé y mettre quelque-chose ? Si oui, que met-on dans ce genre de lucarne ? C'est assez intriguant.

4. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Starlouna : la madmoizelle a déjà trouvé.

Mashae : il est bien sympa ;)

Chargement...