Recherche sac de Johanna dans PBLV

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par charln, le 20 août 2008.

1. charln

charln
    Expand Collapse

2. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Je crois que 2photos auraient suffit ^^
    Et en ce moment PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!
    Sinon pour le sac j'en ai vu un qui ressemblait un peu dans un magasin Benetton, mais c'était pas exactement le même

3. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J?suis toujours étonné des réponses de certaines.
    Limite on ose plus poser de question bientôt.

"PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!! " --> Si y en a qui aime ben oui.

Pour ton sac ;-) dsl j'en ai pas vu mais o cas ou j'penserais a toi

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

On dirait un sac fait par une créatrice, mais je peux me tromper. C'est vrai que dans Marseille y a des petites boutiques créateurs l'été. Sinon le liberty est à la mode cet été donc, je pense que dans quelques boutiques il doit y en avoir encore.

Ici j'ai trouvé un tuto si tu sais coudre ou bien si tu veux te le faire faire, c'est un peu dans le même esprit je trouve.
    Bonne recherche ;)

5. charln

charln
    Expand Collapse

Coucou,

Tout d'abord, pour Nelly1992, je met le nombre de photos que je veux et ensuite c'était pour que vous voyez le sac dont j'aimerai avoir, tout simplement. Puis, c'est la première fois que je vois quelque chose qui me tape a l'oeil dans Plus belle la vie, sa arrive a tout le monde et alors ?! Qu'est que cela peux bien te faire ?! Et j'ai étais sur le site Benetton mais je ne vois aucun sac qui ressemble à celui sur la photo mais je te remercie quand même.

Ensuite, zoomjack, je te remercie d'avoir pris ma défense. C'est gentil de ta part mais on en voit partout des gens comme elle qui critique tout, ces personnes sont tout simplement jalouse. Bref fais moi signe si tu vois du nouveau pour mon sac et je te remercie d'avance.

Enfin, Lilie-rose, je te remercie pour ton site qui est très bien, j'aime beaucoup. Certains sacs m'ont beaucoup plus mais j'attent de voir si quelqu'un pouvait trouver un peu plus ressemblant que le sac de Johanna dans PBLV.

6. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

je sais ou pense pas que se soit de la jalousie

mais sur un forum on trouve des gens qui ont pas le meme style le meme univers et c'est pas une raison de critiquer je trouve c'est tout

7. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ola faut pas vous enerver vous êtes légérement agressives je trouve... POur le "PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!!!" ca s'appelle une remarque, c'était une question que j'aurai posé comme ça à quelqu'un... Sans pour autant lui dire qu'elle avait des gouts de merde ou je ne sais quoi...

POur Charln qui me dit "qu'est ce que cela peut bien te faire?!" Je m'en fous t'aimes ce que tu veux je crois vraiment qu'il faut pas prendre des phrases au pied de la lettre en se sentant tout le temps agressées. ET pour pour le "on en voit partout des gens comme elle qui critiquent tout, ces personnes sont tout simplement jalouses". La je suis juste étonnée je te trouve vraiment... je trouve même pas de mots, très sincèrement je ne crois pas t'avoir insultée ou critiquée, alors fais en de même. Tu te permets de me juger comme quoi je critique tout parce que j'ai fait une remarque, qui n'était en aucun cas une critique ou un signe de "jalousie" comme tu le dis

8. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Nelly, t'es mauvaise langue!!!:boxed:
    Y'a aussi Secret Story!:eh2:
    En ce moment les tenues très "n'importe quoi" des bonnes a rien de l'émission ont l'air de beaucoup inspirer certaines mad' en manque de style!!:d

9. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret story???? Merci de m'éclairer =)

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Nan elle faisait de l'humour (je crois).
    Zen les filles !

Pour ma part, je trouve la remarque de Nelly tout à fait correcte ! C'est vrai que 4 grandes photos sur un post, ce n'est pas forcément agréable. En ce qui concerne "Plus Belle La Vie" elle faisait une simple remarque puisque ces derniers jours, 2 ou 3 topics ont été ouverts pour rechercher des fringues de cette série. C'est tout.
    Ne vous embrouillez pas pour ça !!

11. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

désolé si la remarque sur pblv je l'ai mal prise avec les !!!!!! et le "ou quoi"

par contre g bien rep a charln qui faut pas pousser avec jalousie et tout

12. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Nelly, t'as pas d'humour là!!
    :puppyeyes:fleurs:

Chargement...