Recherche sac de Johanna dans PBLV

23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Coucou tout le monde,
Je recherche désespéremment le sac que porte Johanna, ci-dessous des photos, dans plus belle la vie.
Si vous pouviez m'aidez, se serait très gentil de votre part.
J'aimerai beaucoup l'avoir.
Je vous remercie d'avance.

160608-69.jpg

Cliquez ici pour visiter le site de Plus Belle La Vie !

160608-70.jpg

Cliquez ici pour visiter le site de Plus Belle La Vie !

160608-71.jpg

Cliquez ici pour visiter le site de Plus Belle La Vie !

160608-73.jpg

Cliquez ici pour visiter le site de Plus Belle La Vie !
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Je crois que 2photos auraient suffit ^^
Et en ce moment PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!
Sinon pour le sac j'en ai vu un qui ressemblait un peu dans un magasin Benetton, mais c'était pas exactement le même
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
nelly1992;782764 a dit :
Je crois que 2photos auraient suffit ^^
Et en ce moment PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!
Sinon pour le sac j'en ai vu un qui ressemblait un peu dans un magasin Benetton, mais c'était pas exactement le même

J?suis toujours étonné des réponses de certaines.
Limite on ose plus poser de question bientôt.

"PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!! " --> Si y en a qui aime ben oui.

Pour ton sac ;-) dsl j'en ai pas vu mais o cas ou j'penserais a toi
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
On dirait un sac fait par une créatrice, mais je peux me tromper. C'est vrai que dans Marseille y a des petites boutiques créateurs l'été. Sinon le liberty est à la mode cet été donc, je pense que dans quelques boutiques il doit y en avoir encore.

Ici j'ai trouvé un tuto si tu sais coudre ou bien si tu veux te le faire faire, c'est un peu dans le même esprit je trouve.
Bonne recherche ;)
 
23 Avril 2008
14
0
2 182
Agneaux
Coucou,

Tout d'abord, pour Nelly1992, je met le nombre de photos que je veux et ensuite c'était pour que vous voyez le sac dont j'aimerai avoir, tout simplement. Puis, c'est la première fois que je vois quelque chose qui me tape a l'oeil dans Plus belle la vie, sa arrive a tout le monde et alors ?! Qu'est que cela peux bien te faire ?! Et j'ai étais sur le site Benetton mais je ne vois aucun sac qui ressemble à celui sur la photo mais je te remercie quand même.

Ensuite, zoomjack, je te remercie d'avoir pris ma défense. C'est gentil de ta part mais on en voit partout des gens comme elle qui critique tout, ces personnes sont tout simplement jalouse. Bref fais moi signe si tu vois du nouveau pour mon sac et je te remercie d'avance.

Enfin, Lilie-rose, je te remercie pour ton site qui est très bien, j'aime beaucoup. Certains sacs m'ont beaucoup plus mais j'attent de voir si quelqu'un pouvait trouver un peu plus ressemblant que le sac de Johanna dans PBLV.
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
je sais ou pense pas que se soit de la jalousie

mais sur un forum on trouve des gens qui ont pas le meme style le meme univers et c'est pas une raison de critiquer je trouve c'est tout
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
zoomjack;783003 a dit :
J?suis toujours étonné des réponses de certaines.
Limite on ose plus poser de question bientôt.

"PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!! " --> Si y en a qui aime ben oui.

Pour ton sac ;-) dsl j'en ai pas vu mais o cas ou j'penserais a toi

Ola faut pas vous enerver vous êtes légérement agressives je trouve... POur le "PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!!!" ca s'appelle une remarque, c'était une question que j'aurai posé comme ça à quelqu'un... Sans pour autant lui dire qu'elle avait des gouts de merde ou je ne sais quoi...

POur Charln qui me dit "qu'est ce que cela peut bien te faire?!" Je m'en fous t'aimes ce que tu veux je crois vraiment qu'il faut pas prendre des phrases au pied de la lettre en se sentant tout le temps agressées. ET pour pour le "on en voit partout des gens comme elle qui critiquent tout, ces personnes sont tout simplement jalouses". La je suis juste étonnée je te trouve vraiment... je trouve même pas de mots, très sincèrement je ne crois pas t'avoir insultée ou critiquée, alors fais en de même. Tu te permets de me juger comme quoi je critique tout parce que j'ai fait une remarque, qui n'était en aucun cas une critique ou un signe de "jalousie" comme tu le dis
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
nelly1992;784117 a dit :
Ola faut pas vous enerver vous êtes légérement agressives je trouve... POur le "PBLV c'est votre inspiration de fringues ou quoi?!!!!" ca s'appelle une remarque, c'était une question que j'aurai posé comme ça à quelqu'un... Sans pour autant lui dire qu'elle avait des gouts de merde ou je ne sais quoi...

POur Charln qui me dit "qu'est ce que cela peut bien te faire?!" Je m'en fous t'aimes ce que tu veux je crois vraiment qu'il faut pas prendre des phrases au pied de la lettre en se sentant tout le temps agressées. ET pour pour le "on en voit partout des gens comme elle qui critiquent tout, ces personnes sont tout simplement jalouses". La je suis juste étonnée je te trouve vraiment... je trouve même pas de mots, très sincèrement je ne crois pas t'avoir insultée ou critiquée, alors fais en de même. Tu te permets de me juger comme quoi je critique tout parce que j'ai fait une remarque, qui n'était en aucun cas une critique ou un signe de "jalousie" comme tu le dis

Nelly, t'es mauvaise langue!!!:boxed:
Y'a aussi Secret Story!:eh2:
En ce moment les tenues très "n'importe quoi" des bonnes a rien de l'émission ont l'air de beaucoup inspirer certaines mad' en manque de style!!:d
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
lapetitesouris;784134 a dit :
Nelly, t'es mauvaise langue!!!:boxed:
Y'a aussi Secret Story!:eh2:
En ce moment les tenues très "n'importe quoi" des bonnes a rien de l'émission ont l'air de beaucoup inspirer certaines mad' en manque de style!!:d
ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret story???? Merci de m'éclairer =)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
nelly1992;784208 a dit :
ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret story???? Merci de m'éclairer =)

Nan elle faisait de l'humour (je crois).
Zen les filles !

Pour ma part, je trouve la remarque de Nelly tout à fait correcte ! C'est vrai que 4 grandes photos sur un post, ce n'est pas forcément agréable. En ce qui concerne "Plus Belle La Vie" elle faisait une simple remarque puisque ces derniers jours, 2 ou 3 topics ont été ouverts pour rechercher des fringues de cette série. C'est tout.
Ne vous embrouillez pas pour ça !!
 
16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
désolé si la remarque sur pblv je l'ai mal prise avec les !!!!!! et le "ou quoi"

par contre g bien rep a charln qui faut pas pousser avec jalousie et tout
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
nelly1992;784208 a dit :
ALors la je suis vraiment pas... J'ai dit que ce sac était moche? J'ai dit qu'elle avait des gouts pourris ou des tenus "n'importe quoi?!? POurquoi je suis mauvaise langue?! Le rapport avec Secret story???? Merci de m'éclairer =)

Nelly, t'as pas d'humour là!!
:puppyeyes:fleurs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes