Recherche sac desepérément ...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MATHILDExBBB, le 19 juillet 2008.

1. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Voila je recherche un sac pas trop chére, que je pourrait prendre éventuellement en cour mais sinon sa serait un sac de tous les jours, Porté au coude noir ou camel et cuir ou imitation . je voudrai éviter les site internet si Possible !
    Voili Voulou :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors.
    Le sac pliage taille M longchamps!!!
    Il coute environ 50euros. Il est de qualité, il sert autant pour les cours que pour tous les jours (oui je les aime beaucoup XD) et tu le trouves dans les maroquineries ou dans les grands magasins.
    Bon par contre ce n'est pas du cuir...

Donc si tu cherche vraiment du cuir ou imitation, va dans les petites boutiques de quartier qui en font toujours des simpas pas trop chers

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Mouahaha 50 euros pour un sac qui en plus n'est pas en cuir, je pense pas qu'elle accroche. :XD:
    Va plutôt à H&M, j'ai eu le mien là-bas pour 15 euros, ils ont plein de choix en plus. Mais bon, ca devrait pas être trop difficile à trouver y'en a un peu partout!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mon avis elle ne trouvera rien en cuir à moins de 50 euros.
    Mais c'est vrai qu'il y en a chez H&M, après je ne sais pas si il dure longtemps...

5. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais pensais a un Longchamp en plus j'ai vraiment eu un coup de coeur en le découvrant :razz::coeur2:
    Mais je vais aller voir a H&M si ya pas un sac a mon gout :razz: Merci les Filles :)

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Va voir à Printemps ou aux Galeries Lafayettes, avec la fin des soldes, tu peux trouver de vrais trésors.
    Je me suis achetée un sac en cuir à 30? au lieu de 80? aux Galeries Lafayettes !!!! L'affaire du siècle XD !!!!

7. MATHILDExBBB

MATHILDExBBB
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bonne Affaire !
    Saauf que j'Habite pas a Paris, J'habite a Cambrai dans le Nord et j'ai pas ces magazins la :stressed:

8. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Sur le site de La Redoute, il y en a un de couleur camel en solde :)
    Rectangulaire et très joli.

Chargement...