Recherche Sac pour un Festival

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Saturne, le 7 juillet 2010.

1. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Bien le bonjour à toutes!
    Alors voilà, je ne sais pas si le sujets a déjà été abordé. Bref!
    Je recherche de toute urgence (pour mardi prochain) un sac pratique et pas trop cher pour aller à un festival!
    J'ai beau chercher, je ne sais pas où en trouver... parfois je me dis " Ah, peut être celui ci " puis finalement je le trouve trop petit, trop truc, etc...

Je cherche quelques choses qui accepte une petite bouteille d'eau, portable, clope, mouchoir, et une petit gilet. Qui soit pratique lorsque je suis dans la fosse (parce que le sac Eastpack, franchement, c'est naaaaze) etc...

Merci de vos réponses

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Il faut partir dans un sac bandoulière qui se tient bien pendant que tu sautilles partout ^^

Quand j'étais "jeune", j'avais comme Rigel un sac de Baba Cool, et puis aussi un sac "US" jaune paille, qui étaient tous les deux bien pratiques pour les festivals et d'une taille acceptable.

3. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Yep! Le sac US me convient! Je pense passer dans un surplus de l'Armée pour m'en trouver un.

J'avais déjà testé les Plages Electroniques à Cannes un sac de bab' et j'étais constamment stressée à l'idée que tout s'éparpille dans la fosse (étant donné que le haut ne ferme qu'avec un petit bouton)

Enfin bref, pour l'instant ça me va. Si vous avez d'autres idées les filles :)

Merci à vous Rigel & Wayzea ;)

4. lisajenny

lisajenny
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

voilà , tu , écume les festivals ,Dans ce cas, tu as besoin d’un sac à dos ou d’une banane clique ici parce que c’est pratique, parce que c’est joli

Chargement...