recherche slim noir simple

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par pitchlulu, le 22 juin 2009.

1. pitchlulu

pitchlulu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je recherche un slim noir vraiment très basic de taille 32 et ne coutant pas plus de 35 euros, j'ai vraiment du mal à trouver du simple.
    Si quelqu'un en a vu dans un magasin ce serait sympa de me donner le nom
    Bisous à ttes lectrices .

2. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

coucou!

tu peux regarder sur le site de la marque Esprit rubrique EDC 16 mais pour l'instant il est a 50 euros. Tu peux toujours regarder si jamais il le solde ;)

3. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Essaye la marque Cheap Monday , vraiment très simple , après je ne connais pas les prix !

4. pitchlulu

pitchlulu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Très bon renseignement très bon conseils, merci les filles =)
    Le fait de teindre un jean ne l'abime pas ?
    Je met une photo d'un slim (je pense) c'est un modèle comme celui ci que je voudrais très simple ...

5. Camilloox

Camilloox
    Expand Collapse

Comme les autres je dirais Jenyfer, Pimkie, ou Bershka peut-être...

6. Loloo

Loloo
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Coucou,

Alors ça dépend ou tu habite. Mais si tu est pres de Paris, il y a Stradivarius, j''en ai acheté un a 19.90 je crois. Par contre si tu habite pas pres de Paris, mon conseil te servira pas vraiment :confused:

Bisou, et j'espere que tu trouvera.

7. alexandra93

alexandra93
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Salut,
    chez Stradivarius tu as toute l'année un stock de basic dont des slims dont les tailles vont je crois de 32 à 38 (à mon grand regret puisque je fais du 40) et tu en as de plusieurs couleurs dont en noir. Et le plus interessant c'est que ces slims sont à 19.99 euros je crois (en tout cas ça ne dépasse pas les 30 euros)...
    Voilà, maintenant il faut juste que tu es un stradivarius près de chez toi :wink:

8. alexandra93

alexandra93
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Les grands esprits se rencontrent :happy:

9. Loloo

Loloo
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Oui, a 3 minutes près. :razz:
    Au moins, on confirme le prix je pense. lol

Chargement...