Recherche slim rose fluo & un slim vert pomme

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par verychiic, le 22 décembre 2007.

1. verychiic

verychiic
    Expand Collapse

Bonjouuur :d j'recherche un slim rose & un vert pomme déséspérement :sad: & j'en trouve pas dasn mes prix :sad: - de 50?
    J'aimerais savoir ou en trouver ( j'habite strasbourg )
    ou si j'peux en commander sur le net

2. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'en ai vu à Zara ( à Toulouse mais ça doit se trouver dans tous les zara), mais je crois qu'ils étaient pas très fluos (déjà trop à mon goût ... mais bon...).

3. Chiribibi

Chiribibi
    Expand Collapse
    Energie à revendre

H&M slim rose à 20euros !! vert pomme faut regarder ^^ peut être ?

4. popo796

popo796
    Expand Collapse
    Musique Addict

a Strasbourg, tu connais peut ètre la boutique Be youk (rue des grandes Arcades) ils ont des slim avec un large choix de couleur, je peux t'assurer qu'il y en a en rose (pas vraiment fluo par contre) mais pour le vert pomme je suis pas sur ..Ils coutent 50 euros!

voila si sa peut t'aider;)

5. lilipoop

lilipoop
    Expand Collapse

H&M il y en a !
    j'avou ça depend lesquel ils sont souvent trés different entre eux mais tu as des chances d'en trouver a trés bon prix

6. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

7. mamz3ll3-camill3

mamz3ll3-camill3
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ah merci moi aussi j'en cherchais !

8. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C&A, un rose. Vert pomme, j'ai jamais vu, je regarderais la prochaine fois. :)

9. SuperGirl*

SuperGirl*
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je suis partie au H&M de Lilles (a EuraLilles) et j'ai pas vu de slim en couleur :/
    Sinon sur IndienBoutique y'en a ,, mais les tailles commencent a partir du 42, pff :confused:

10. Acadia

Acadia
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Salut, J'ai un slim en denim rose taille 38 (il vient de chez Pimkie, il date de cet été) Je ne l'ai porté que 2 fois, il est neuf (je trouve que ça ne me va pas) !
    Prix: 25? (car 5,10? de colissimo)

si jamais t'es interressée, MP !

11. miwako56

miwako56
    Expand Collapse

Y'en a à Pygamod, je sais qu'il y a ce magasin à Lorient, c'est sûr su'il y en a, car je dois aller en chercher un :P

Chargement...