Recherche slippers et pulls

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Pink-Pipaillon, le 22 août 2012.

1. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Salut les madz!
    Alors voilà moi mon problème c'est que je fais depuis quelques jours le tour de tous les sites de fringues et de toutes les boutiques possibles afin de trouver des slippers de ce style là (voir première image rattachée) mais je les voudrais noires toutes simples sans clous, ni strass et impossible de trouver... :tears:
    Y'aurait t'il une ame charitable qui pourrait m'aider?

Je profite aussi de ce post pour savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la provenance des trois magnifiques pulls présents sur la seconde image rattachée.
    Merci d'avance :jv:

2. cappie

cappie
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

4. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Ah ben merci pour l'info :)
    J'en préférerais des non cloutés mais si vraiment je ne trouve pas mon bonheur ben je crois que je finirais par me prendre celles là :d

5. BOTW

BOTW
    Expand Collapse
    En hibernation

6. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

marine77 : Je n'ai jamais commandé chez New Look... Les chaussures sont de bonnes qualités? En tous cas merci :)

Cappie : Merciiiiiii, j'étais allé regarder sur La Redoute mais celles que j'avais commandé étaient trops étroites et je n'avais pas vu celles ci :fleur:

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Pink-Pipaillon , j'ai jamais acheté de chaussures chez eux, mais j'ai déja été en essayé en boutique, ça avait l'air pas mal, après les petites chaussures comme ça, ça doit s'abimer plus vite je pense mais après c'est a toi d'y faire attention.
    En tout cas toutes mes chaussures viennent de boutiques dans ce genre là et elles sont toujours en bon état.

8. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

9. szic

szic
    Expand Collapse

Waa les pulls sont magnifiques je suis obsédés par eux maintenant !

10. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Si par un heureux miracle tu les trouves quelque part, fais moi signe:fleur:

11. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

12. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Chargement...