Recherche Snood Rouge

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Billie The Kid, le 19 décembre 2011.

1. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Coucou! :)

Tout est dans le titre! Je recherche un snood (écharpe tube) rouge (de préférence pas trop clair) qui s'enroule en deux tours autour du cou! j'en ai vu deux-trois sur Ebay Uk mais rien de transcendant!
    Vous en auriez pas vu quelque part?

Merci d'avance! ^^

2. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'en ai vu un cet aprem chez bizzbee il est à 17,90 euros :)))

3. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Merci pour vos réponses les filles!

Mais pas de Bizbee près de chez moi et je n'ai rien trouvé sur Asos! (mais je suis ptet pas douée? ^^")

4. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne sais pas si ça te branche mais perso j'ai cherché le miens longtemps dans une couleur précise et j'ai fini par le faire moi même : j'en ai eu pour 9euros, avec la couleur parfaite.
    J'ai mis 2-3jours à le faire, sachant que je n'avais jamais fait de tricot !
    :)

5. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Oui j'y pensais justement! Tu as trouvé des explications quelque part pour le réaliser?

6. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

C'est la seule que j'ai trouvé sur asos à 16,14 euros

7. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Alors moi au début j'ai suivit le tuto Madmoizelle DIY mais j'ai fait finalement un autre point de maille, pour ca j'ai plutot eu recours à l'aide de ma môman :langue:
    Au début c'est un peu laborieux mais au bout de la troisième rangée on s'y fait !
    J'ai pris un tuto d'écharpe vu sur internet puis au lieu de m'arrêter à la longueur conseillée j'ai continuer de sorte à ce que mon écharpe puisse faire un snood de 2tours !
    Sinon tu as beaucoup de sites qui proposent des tuto !

8. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Merci flore121 ! Mais c'est vrai que je recherche une couleur plus foncée! :sweatdrop:

Je vais ptet me lancer à le faire moi même en mode Mc Gyver alors! :P

Chargement...