Recherche stage decouverte !

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Maarianne, le 10 juillet 2009.

1. Maarianne

Maarianne
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou , l'année prochaine je rentre en 3eme en MFR ( alternance)
    je dois trouver mes stage pour septembre . Le probleme c'est que je n'est pas d'idée .. et je ne sais pas ou m'adresser .
    - Si quelqu'un peut me renseigné ou me donner des idées .
    - Ou simplement dire les stage que vous avez fais en 3eme .

Merci , :o

2. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai fait mon stage de 3ème en toiletteur canin.. il y a mieux comme stage découverte...
    Par contre, je viens de faire un stage de 15 jours en maison de retraite en tant que stage découverte qui m'a énormément apporté.
    J'ai tout simplement demandé à passer dans tous les services (administration, cuisine, lingerie, soins à domicile, soins sur place, accueil de jour, entretien de l'extérieur...). En 15 jours, j'ai passé en moyenne 2 jours par service suivant le temps qu'on pouvait me consacrer !
    J'ai vraiment découvert le fonctionnement d'une entreprise, le lien entre les services et c'est très enrichissant humainement évidemment.
    Je suis en prépa hec donc aucun lien avec le milieu hospitalier à première vue mais j'ai vraiment aimé !
    Bon courage pour ta recherche parce que c'est vraiment pas facile. N'hésite pas à demander "partout" même dans les entreprises où tu penses que tu n'as pas forcément ta chance...

3. Maarianne

Maarianne
    Expand Collapse
    Détendue

ça , me donne quelque idée je voulais deja me lancée dans le sanitaires et social . Mais je ne savais pas ou chercher ..

Chargement...