Recherche Stagiaire Rédactrice pour la Rubrique Mode

13 Novembre 2005
1 284
40
5 009
Marly le roi
Coucou les filles !

Je recherche pour la rubrique mode de madmoizelle une nouvelle stagiaire (sous convention), à plein temps de préférence, et disponible dès maintenant pour un durée minimum de 3/6 mois. Que tu sois participante active des forums, simple adoratrice du site ou lectrice occasionnelle, tu es peut-être la perle qu'on cherche alors n'attends plus et lance toi !


MISSIONS :
1/ Rédaction des brèves mode/beauté quotidiennement pour le fil d'actu
2/ Rédaction d'articles Mode
3/ Animation des forums Mode
4/ Diverses mises à jour de bases de données etc.


ATTENTION : Stage en télétravail (nécessité absolue d'avoir un ordinateur, un accès ADSL à Internet, ainsi qu'une certaine maturité et autonomie dans le travail... Et oui, bosser à la maison c'est pas facile !).


PROFIL : Etudiante de préférence basée en région parisienne (comme moi !), autonome, motivée, aimant la mode mais curieuse de tout, possédant une très bonne expression écrite et un style frais et décalé, collant à l'esprit du site. Une perle quoi !

Fort intérêt pour le web, maîtrise de Photoshop ou tenue d'un blog, appréciés.


CANDIDATURES : Envoyez votre CV IMPÉRATIVEMENT accompagné d'une vraie lettre de motivation ET/OU d'un ou plusieurs articles démontrant la fluidité de votre plume à [email protected]. Les candidatures incomplètes (un CV sans lettre ou article) ne pourront pas être prises en compte puisque c'est surtout la dessus qu'on se basera pour faire notre choix.


Merci à toutes et à très vite !!!
 
22 Septembre 2008
7
0
2 152
MONTREUIL
Bonsoir,

Quand tu dis à temps plein, qu'entends-tu par là stp? Je te demande ça parce qu'un stage non rémunéré pour mettre un pied dans le monde du journalisme et de la mode ne me poserait pad de problème mais en attendant d'être rédac chef, il faut que je paye mon loyer et les croquettes pour mon chat donc je suis encore un peu obligé de bosser!
Par contre je dispose d'un fabuleux outil qui est une clé 3G et un portable : pour le télétravail c'est super mais est-ce que ça peut vous convenir?

Merci de ta réponse.

A plus!
 
29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Tiens pour une fois je pourrais presque correspondre à 100% (oui j'ai envie d'y croiiiire) à une annonce (*god damned* c'est pas vrai...)
mais je ne me suis toujours pas résolue à investir la jungle parisienne donc ça ne va pas (nooonn poarf gnark gnark et bah voilà...)
bonne recherche à vous! signé la saucisse de Strabourg
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
je tiens tout de même à préciser, sans être rabat-joie, que désormais les stages d'une durée égale ou supérieure à 3 mois sont obligatoirement rémunérés... J'aimerai éviter que d'autres personnes se fassent "arnaquer" car les employeurs pensent généralement peu au fait que les stagiaires ont besoin de payer le loyer, la connexion internet ou autre qui leur permette de travailler dans de bonnes conditions :)

Parce qu'en fait il n'est pas question de rémunération là, ce n'est mentionné nul part :/
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
ouais enfin c'est pas comme si ça nous bouffait tout notre temps non plus -_-' faut arreter de penser argent tout le temps (meme si c'est important je l'accorde ^^)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
panda-panda;826006 a dit :
je tiens tout de même à préciser, sans être rabat-joie, que désormais les stages d'une durée égale ou supérieure à 3 mois sont obligatoirement rémunérés... J'aimerai éviter que d'autres personnes se fassent "arnaquer" car les employeurs pensent généralement peu au fait que les stagiaires ont besoin de payer le loyer, la connexion internet ou autre qui leur permette de travailler dans de bonnes conditions :)

Parce qu'en fait il n'est pas question de rémunération là, ce n'est mentionné nul part :/
Pour les stages de moins de 2 mois, je ne rémunère pas, parce que je considère qu'on passe bcp de notre temps à former la stagiaire et que ça, ça vaut quelque chose en soi. Pour une durée au-delà d'un stage de deux mois, je pars du principe que la stagiaire commence à être autonome dans son boulot et donc il y a une rémunération "classique" de stagiaire (1/3 du smic environ), en fonction du temps passé à stagiser.

Point d'arnaque ici, donc. Du moins, je ne pense pas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes