Recherche studio , T1, T1 bis désespérément...

14 Juillet 2011
102
38
689
douai
Voilà je vous expose mon problème, j'étais en 1ère de prépa scientifique l'année dernière, et fin juin, le verdict tombe : je ne passe pas en 2ème année, mais comme je ne m'y étais pas du tout préparée, eh bien je ne me suis pas renseignée du tout sur les logements à Lille et Villeneuve d'Ascq près du campus... et dans le Campus même ! Je suis acceptée en licence 2 donc me voilà partie sur Lille - Villeneuve d'ascq!

J'aimerais savoir s'il y avait des chances que des chambres se libèrent courant août ( genre début août) ou début septembre ? Et est ce que vous connaissez des sites internet où je peux facilement chercher et trouver des logements de ce genre? Si vous avez des renseignements de tous types, je suis preneuse !

Je n'ai pas réellement eu le temps de m'en soucier ce mois-ci vu que je travaille, donc je commence à avoir quelques petites frayeurs, et je ne me vois pas revenir chez mes parents tous les soirs, j'ai été habituée à mon indépendance cette année, donc c'est juste... Pas possible...

Merci d'avance les mad'z ;D
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
zAl3x;3417921 a dit :
Voilà je vous expose mon problème, j'étais en 1ère de prépa scientifique l'année dernière, et fin juin, le verdict tombe : je ne passe pas en 2ème année, mais comme je ne m'y étais pas du tout préparée, eh bien je ne me suis pas renseignée du tout sur les logements à Lille et Villeneuve d'Ascq près du campus... et dans le Campus même ! Je suis acceptée en licence 2 donc me voilà partie sur Lille - Villeneuve d'ascq!

J'aimerais savoir s'il y avait des chances que des chambres se libèrent courant août ( genre début août) ou début septembre ? Et est ce que vous connaissez des sites internet où je peux facilement chercher et trouver des logements de ce genre? Si vous avez des renseignements de tous types, je suis preneuse !