recherche T-shirt fuck barbie

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Banng, le 16 septembre 2008.

1. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Ou un truc dans le genre si possible rose dans une boutique en ligne. Merci d'avance les mads j'ai besoin de votre aide. :smile:

2. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Alors j'ai fait une rapide recherche et j'ai trouvé une seule boutique en ligne qui le vende encore (ça fait genre 3 ans que c'est "dépassé", quoi que jamais rien n'est vraiment dépassé, mais pour "le marché de la mode", bon ça se vend plus quoi )

- Sur "Tshirt Mob", ils font un Tshirt rose pale "Barbie is a slut":
    " Barbie is a Slut " Thrill Girl (New)

- Mais si tu recherches des Tshirt un peu trash mais toujours dans l'esprit fifille, rose tout ça, va sur ce site, y'a des chose sympas:
    Hot Topic Product Categories

- Sinon si c'est juste pour les logos provoquants, y'a Goeland vers Chatelet. (:sick:)

- Et si vraiment tu peux pas te passer de CE Tshirt tu peux toujours le "fabriquer" sur un site comme celui-ci, pour moins de 20e :
    Personnalisation t-shirt tee shirt personnalisé spreadshirt.fr : Spreadshirt

Voilaaa, en éspérant t'avoir aidé un minimum. :icon_3nodding:

3. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Merci beaucoup :biggrin:

4. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

De rien, de rien. :wink:

5. Storm

Storm
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est où exactement stp?

6. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens d'aller voir le site (Goéland Distribution) apparament j'me suis tapée un gros fix y'en a pas à Chatelet, mais y'en a un à Bastille, dans le 11e, 17 rue Keller. :icon_3nodding:

7. inconudfghjk

inconudfghjk
    Expand Collapse

8. Banng

Banng
    Expand Collapse
    Elue saveur de l'année

Ohohohoh merci shaina ^^

Chargement...