Recherche T-shirt RAMONES

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par hozirus, le 23 mai 2008.

1. hozirus

hozirus
    Expand Collapse

Bonjour !
    Voilà, j'ai perdu mon T-shirt des Ramones dans une salle de concert (je pense qu'il a dû faire une heureuse) Il me manque !
    Il venait de chez H&m mais la collection est épuisée depuis au moins 2 ans... Si jamais il traîne dans ton placard et que tu n'es pas spécialement fan, je veux bien te le racheter.
    Une p'tite photo pour donner une idée (le mien était beige)

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Comment as-tu fait pour perdre un T-shirt..? ^^

Clique ici =)

3. hozirus

hozirus
    Expand Collapse

C'est qu'il fait chaud dans la foule ! Je me suis mise en débardeur, je l'ai accroché autour de la taillle et il est tombé.
    Enfin bref... après au niveau des boutiques de zique, c'est vrai qu'il y a parfois des trucs intéressants mais souvent en XXL pour ce genre de groupe.
    J'ai vu qu'à la boutique officielle des Ramones ils avaient qqs modèles pour femme mais ils sont un peu bof et très chers : pas terrible pour l'esprit punk surtout que les Ramones sont (presque) tous morts, on se demande bien qui récupère les sousous...

4. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

J'en ai vu chez zara aujourd'hui

5. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

ca m'interesse aussi de connaitre des endroits où on peut en trouver...mais celui sur la photo a une très jolie coupe, ceux sur le site sont pas terrible, genre lencolure qui t'étrangle et vas-y pour les XXL...pfiou :)

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Chargement...