Recherche Tee-Shirt

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par NYCxLONDON, le 20 janvier 2008.

1. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

2. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

le superman il y est partout (ebay, magasins de paris ...) et l'autre j'ai le meme en blanc (beurk le jaune). je l'ai acheté à Pimkie cet été mais je sais pas si y'en a encore !)
    voila miss ;)

3. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui je viens de trouver pour SuperMan sur un site, mais un magasin serait l'idéal ;).
    Raa zut je l'ai loupé chez Pimkie :mad: ^^ Moi j'Adore en jaune ! J'irais voir dès demain si il y est ou non.
    Hum ... j'habite une ville qui n'a pas trop les même mag' que Paris XD (Laval) Donc y'a pas grand chose.

MERCI A TOI :d

PS : ton haut tu le mets avec quoi ?

4. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Euh je le mets plus, je sais plus ou il s'est caché lol. Mais quand je le mettais avec un jeans de plus grande taille que moi (pour que ça fasse ni serré, ni baggy !), puis une ceinture banale, et des tennis Vans de ce model là http://img256.imageshack.us/my.php?image=9848mh8.jpg mais avec des petits pois.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu es pas de Paris, c'est dommage, car des boutiques de Paris, le font le haut superman, mais sinon commande le ça me semble plus simple autrement !

6. Acadia

Acadia
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

le deuxième tee shirt ->>>
    Lazy Oaf

7. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Acadia Merci Beaucoup pour le lien :d

C'est dommage que tu le laisses dans ton placard, tu m'le donnes ? lol

8. will271993

will271993
    Expand Collapse
    Amoureuse

sinon il ya se site

9. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

lol, je le laisse pas dans mon placard c'est ma mere qui l'a rangé je ne sais plus ou lol ^^ ! mais en faite, c'est pas le même exactement ! Moi sur le tee shirt y'a pas de lunnettes ni de poches sur le coté. sinon c'est le même ^^.
    Bonne recherche !

10. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci Will271993 pour le site, Arff le prix du tee-shirt (40?) m'est resté dans la gorge :confused:
    Perso' je trouve ça un peu cher pour un haut, pas vous ?

Melonj les maman range trop bien qu'on trouve plus nos affaires :P

Dès que je peux je vais aller à Chatelet car mon oncle m'a dit qu'il y avait des boutiques où il y a des tee-shirt que je cherche, j'suis pressé ;)

Bonne aprèm' les filles :)

11. Trashy-Kiddy

Trashy-Kiddy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonsoir ^__^. Je cherche le tee-shirt Bob l'éponge && superman à Paris, et on m'a dit qu'ils y étaient mais où ?Pouvez vous me dire le nom des magazins s'il vous plait ?:) Merci d'avance !:d

12. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

A Chatelet (Je pense)

Chargement...