Recherche teinture temporaire

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Hannah-Scarlett, le 26 octobre 2014.

1. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Bonjour à toutes!
    Je vous demande ici conseil, car j'ai (comme beaucoup en ce moment) une soirée déguisée de prévue. Je compte m'habiller en Amy, de Doctor who, et voudrais donc colorer mes cheveux (blonds) en roux, mais de manière temporaire. Ils ont tendance à être secs, et j'aimerais bien une teinture pas trop agressive, voir naturelle, pouvant être acheté en supermarché, pharmacie, parapharmacie... Je n'y connais pas grand chose, Donc est-ce que quelqu'un en aurait une à me proposer please?

Merci d'avance! :v:

2. DeltaBrown

DeltaBrown
    Expand Collapse

Bonsoir bonsoir!
    Bon, si c'était pour halloween j'arrive après la bataille mais bon, on sait jamais, ça pourra toujours servir.
    Ya une super gamme de soins repigmentants chez Mulato qui permet de te colorer les cheveux et de retrouver ta couleur naturelle au bout d'un mois environ.
    Ca se passe ici : http://www.mulato-cosmetics.com/les-repigmentants/
    La composition est vraiment pas agressive : sans ammoniaque, paraben, silicones... Et presque la totalité des ingrédients sont d'origine naturelle.
    Je l'utilise tous les mois en complément de mon henné pour avoir plus de tons rouges et ça n'abîme vraiment pas mes cheveux.
    Voilà! En espérant que ça pourra être utile. :)

Hannah-Scarlett a BigUpé ce message
Chargement...