Recherche témoignage sex-friend

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par M.Baptista, le 10 mars 2014.

  1. M.Baptista

    M.Baptista
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Bonjour,

    Je suis une étudiante en licence sociologie à Paris Descartes et dans le cadre d'un travail, je recherche des personnes pouvant témoigner leur expérience de sex-friend (c'est à dire la pratique de relations sexuelles avec un ami tout en conservant le statut d'amis avec celui-ci)
    La discussion sera confidentielle et l'identité de l'interrogé et celle de son dernier partenaire seront conservées dans l'anonymat.
    L'entretient consistera en une succession de questions que je poserai à l'interrogé. Aucune longueur de réponse n'est exigée et il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse. Toutes devront cependant être sincères et sans tabou, mon but n'est pas de me moquer de ses expériences.

    Deux cadres de discussion sont proposés :
    - si vous habitez aux alentours de Paris, je vous propose un face à face au lieu et à la date de votre choix. La discussion sera enregistré exclusivement dans le contexte du travail pour recopier ensuite sur papier les échanges
    - sinon, un échange par mails est possible. Le mieux serait que vous m'adressez au minimum 2/3 réponses par semaine. Aucun rythme de réponse n'est sinon exigé et ceux-ci peuvent être envoyés à tout heure. Je précise qu'à tout moment l'entretient pourra être cessé, veuillez cependant à m'en avertir.

    Si vous êtes intéressés par l'entretient, envoyez-moi un mail pour m'en avertir à l'adresse : marie.baptista@gmail.com

    Cordialement, Marie Baptista
     
  2. M.Baptista

    M.Baptista
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Je rectifie le mail, qui est : mme.marie.baptista@gmail.com
     
Chargement...