Recherche témoignages rastafarisme

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MlleCamille., le 26 novembre 2015.

1. MlleCamille.

MlleCamille.
    Expand Collapse

Bonsoir les mad'z !

Je suis en ce moment même en master de géopolitique, et dans le cadre de l'un de mes cours "Religions et sociétés", j'ai choisi (avec 4 de mes camarades) de faire notre sujet sur le Rastafarisme (en tant que véritable mouvement spirituel).
    L'aboutissement de nos recherches doit nous amener à réaliser une vidéo de 5 minutes (dans laquelle nous aimerions donc interviewer un rastafari).
    Il y a d'ailleurs eu un témoignage très intéressant (et qui a conduit à des débats houleux dans le forum) d'une madz dont le copain était rastafari, mais impossible de trouver le moyen de la contacter.

J'en appelle donc à vos contacts pour un éventuel entretien (juste comme ça pour notre dossier écrit) ou un entretien vidéo (pour les volontaires) afin de nous aider dans notre cours !
    Alors si vous connaissez qqun qui connait qqun etc je suis preneuse :d

Merci pour votre aide !
    Peace & Kiss

2. MlleCamille.

MlleCamille.
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta précision Ghost wind... je t'avoue que je suis très loin d'être experte sur le sujet, et c'est justement par méconnaissance de ce mouvement que j'ai voulu m'y intéresser. C'est un sujet si peu connu dans le milieu universitaire, que mes professeurs ne m'ont jamais repris quand j'employais le terme de "rastafarisme", donc merci :) Juste une question, du coup tu considères que ce n'est pas du tout une religion? Tu emploierais quel mort pour le définir? (oui oui je profite de tes connaissances :P)

3. MlleCamille.

MlleCamille.
    Expand Collapse

D'accord, on fait ça ;) Je te remercie !

Chargement...