Recherche tenues 'Le Diable s'habille en prada'

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par SaouleuZ, le 11 septembre 2009.

1. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

J'ai vu le film il y a peu et faute d'avoir surkiffé le film, j'aime beaucoup certaines tenues d'Anne Hathaway:

1) Ce haut

2) Cette robe

Ca a l'air plutôt basique, est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver quelque chose de similaire? Merci beaucoup!

2. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Personne n'aurait une idée? :coiffe:

3. Sweden

Sweden
    Expand Collapse
    Barcelona.

C'est surement stupide ce que je vais te répondre mais... Il s'agirait peut etre de tenue Prada non?

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

C'est clair que si tu veux absolument les mêmes faudra y mettre le prix parce que ça doit etre des habits de créateurs ! Autrement vas voir chez Zara, H&M etc.. Ou sur le site Asos tu trouveras peut-être du même genre

5. SaouleuZ

SaouleuZ
    Expand Collapse

Ji'magine :d C'est pour cela que j'ai précisé que je cherchais quelque chose de similaire...
    Merci beaucoup, je tâcherai de fouiner

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Asos et Topshop tu vas trouver des choses dans ce style.
    Sinon initialement ce sont des habits de créateurs. Mais je pense que tu peux en trouver dans le style, sans trop de soucis. Bonne recherche à toi.
    Pour la robe tu peux aussi porter une toute simple et mettre une chemise en dessous pour avoir le même effet ;).

Chargement...