Recherche un Doctor Bag

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mardy, le 28 juin 2011.

1. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Slt les Mad'z,

Y'a quelques semaines j'ai passé mon oral d'anglais ( bref osef) et là j'ai vu une fille ( plutôt bien fringuée) avec un DOCTOR BAG , celui de mes rêves, il était marron & on peut à la fois le tenir à la main et sur l'épaule parce que sa anse était assez large.

Etant avec ses potes j'ai pas voulu lui demandé où elle l'avait acheté, pensant le trouver chez Zara ou un magasin ds le genre ( grosse erreur ^^'). J'ai regardé sur le net, RIEN ou des sites anglais fesant exploser les prix ( eh oh ça n'est qu'un sac en cuir sublime certes, mais ce n'est qu'un sac) et ds les magasin, RIEN;

Et là je me dis " elle a bien du le trouver quelquepart ", les mad'z vs pouvez m'aider ?

2. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

3. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merci Caliçia d'avoir cherché pour moi :cupidon:

Donc d'après tes recherches, il faudrait donc plutôt que je me dirige vers les fripes & les brocantes, heureusement que ce sont les vac's comme ça je vais chercher

4. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Si tu veux un vrai de vrai ya que les fripes et brocantes. Mon mien de doctor's bag est vintage (de ma tante^^)
    Si j'en vois un sur un site de vêtements je te le dis.
    Mais sinon Etsy tu peux y aller yeux fermés, c'est un ebay version vintage, j'adore ce site =)

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'en ai un similaire à ce que tu décris, je l'ai payé 40? chez Zara fin avril.

Chargement...