Recherche un kiné/ostéopathe

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Artemyste, le 6 septembre 2014.

1. Artemyste

Artemyste
    Expand Collapse

Salut à toutes !

Alors voilà, à la base je suis dijonnaise, mais j'ai réussi à trouver un petit CDD de 4 mois sur Lyon et avant de partir mon médecin m'a prescrit des séances de kiné, si possible ostéopathie en même temps.

Ne connaissant pas vraiment la ville, je fais appel à votre savoir, pourriez-vous me diriger vers un bon kiné s'il-vous-plaît ? Sachant que j'habiterai entre Jean Macé et Saxe-Gambetta.

Premier message pour moi sur ce forum, si je fais une erreur en postant directement ici, faites le moi savoir !

2. SomethingYouMightLike

SomethingYouMightLike
    Expand Collapse

Coucou ! J'e connais une super ostéopathe vers Jean Jaurès ! Elle s'appelle Marie Devanlay (=> http://www.votreosteo.com/lyon7 )
    Désolé, elle n'est pas kiné, mais elle est super. Moi elle me suit pour des soucis de dos, et c'est la seule que j'ai rencontré qui a vraiment cherché le fond du problème.

3. Artemyste

Artemyste
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse !
    C'est un kiné de formation que je recherche, notamment pour des questions de remboursement en fait. J'ai réussi à en trouver un pas loin de chez moi. Il n'est pas ostéopathe en même temps, mais j'espère qu'il sera bien.

4. Mitsukko

Mitsukko
    Expand Collapse

Si c'est une question de remboursement, mais que ce que tu cherches vraiment, c'est un osthéopathe, tu peux aller voir l'école d'osthéopathie.

C'est rue de bonald (quartier guillotière donc pas loin de Saxe-Gambetta), la consultation coûte 15€ pour les étudiants (donc tu t'y retrouves peut être, même sans remboursement). Ce sont uniquement les étudiants de 4ème et 5ème année qui font les consultations. A chaque fois que j'y suis allée ils étaient très compétents et sympathiques!

Aamu. a BigUpé ce message
Chargement...