Lyon Recherche un salon de thé

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par MilanKey, le 26 juillet 2015.

1. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Coucou les filles :fleur:

J'ai emménagé ici y'a bientôt 2 mois & si j'ai trouvé pas mal d'endroits supers sympas, je n'ai pas vraiment trouvé (ni cherché) un salon de thé cosy / cool / littéraire. Pas le genre luxueux qui vend des pâtisseries de ouf mais plutôt le genre avec du bon thé & qui soit chaleureux, intimiste, avec des livres, des canapés... un café librairie version salon de thé un peu :) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai pas l'impression d'être claire... :hesite:

Bref voilà. Et sachez que je suis toute disposée à découvrir ça en votre compagnie :puppyeyes:

Des bisous & merci beaucoup !

Antigonedream et Melimelofolle ont BigUpé.
  2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Salut petite nouvelle Lyonnaise :hello:

J'ai une adresse sympa ... C'est le Chamouraille à croix rousse ! C'est un salon de thé avez des fauteuils très confortables du thé très bon et y'a quand même des petits gateaux, le plus c'est que la déco est très japonnaise ET qu'il y à des chats ... DES CHATS PARTOUUUUUT :dowant:
    Bref c'est un salon de thé à chats, si tu aime les chats et un endroit tout choupi où tu peux te caler c'est là bas ! :cretin:

Sinon je connais pas vraiment d'autres adresses >_<

3. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

Hiiiii <3

Un salon de thé à chats... Dieu que ça me parle, je note ça de suite ! :caprice:

Merciiiiiiiiii :d

Evidemment, si d'autres madz passent par là je suis preneuse de TOUTES Les bonnes adresses hein ! La diversité c'est cool !

Et si tu veux partager un thé là-bas en ma compagnie, ce serait avec plaisir :paillettes:

Melimelofolle a BigUpé ce message
  4. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse

Haaaann ça me dis tellement !
    La semaine prochaine je suis en vacances donc j'aurait du temps a perdre dans un salon de thé à chat :puppyeyes:

MilanKey a BigUpé ce message
  5. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

Argh j'avais pas été notifiée de vos réponses U.U
    @Melimelofolle tu es disponible quand dukou ? :puppyeyes:

@Mimi Pinkerton super merci beaucoup pour l'adresse !! :caprice: si toi aussi tu veux te joindre à nous pour un thé n'hésite pas \o/

6. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse

@MilanKey, pas lundi mais tout le reste de la semaine ! Tu as l'embarra du choix :caprice:

MilanKey a BigUpé ce message
  7. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

:puppyeyes: trop coooool :caprice: :paillettes:

8. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

@Mimi Pinkerton @hysteriiia Raaaah je ne suis pas notifiée quand des trucs apparaissent ici alors que je le suis :mur:
    Mimi Pinkerton, la semaine pro c'est possible pour toi ? Je vais avoir pas mal de choses à faire cette semaine :/
    Et Hysteriia omg ce salon semble magnifique ! On y va quand vous voulez (à partir de la semaine pro :rire:)
    :puppyeyes:
    Poke @Ménisque. !!
    Si ça vous intéresse @Lu.cy, @Melimelofolle et @Ellestaunord quand vous serez rentrées de vacances, ça pourrait être cool aussi, une sortie Madz ''Salon de thé'' avec tout ce petit monde :top:

#8 MilanKey, 11 août 2015
    Dernière édition: 11 août 2015
    Melimelofolle et hysteriiia ont BigUpé.
  9. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse

@Mimi Pinkerton ou en fin de journée après ton travail ? Si tu ne finis pas trop tard évidemment :)
    Sinon les weekends je bosse que le matin donc ok pour les we en ce qui me concerne !

10. Lu.cy

Lu.cy
    Expand Collapse
    Guest

11. Lÿga

Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

Y'a aussi le salon de thé En Aparthé, dans le 7ème arrondissement vers Saxe Gambetta.
    Ce n'est pas très grand, mais il y a des fauteuils trèèèès confortables, des bouquins, plein de choix de thé, la possibilité de grignoter sur place (les cookies maison :jv:) ...

Chargement...