Recherche un tee-shirt "Mrs.Geek"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Docteur Jekyll, le 30 juin 2009.

1. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Hey Everybody ! Enfait je recherche un t-shirt ressemblant à celui là :
    http://www.geeek.org/public/geekeries/ms_geek.jpg
    J'aimerais de préférence une boutique, mais si vous trouvez un site ne ligne français, ça m'est égal.

Merci d'avance :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce tee shirt est un tee shirt La Fraise, il est sold out donc tu ne pourras en trouver qu'un ressemblant.
    Il y a ce genre de tee shirt à Pimkie, à New Look, ou la plupart sont de la marque Junk Food.

Tu veux Mrs Geek ou le Mrs n'a pas d'importance ?

3. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Ah... Ils peuvent pas le refaire ? (pour moi ? :d)
    Heu ba enfaite, j'préferais avec le "Mrs" mais si tu le trouves sans ça m'interesse aussi ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne pense pas non, enfin tu peux toujours leur demander, mais j'en suis vraiment pas sur.

Je me suis peut être mal exprimée, en fait je te demandais si tu voulais absolument le Mrs Geek ou si ça t'importait pas que ce soit Mrs Sunshine, Mrs Perfect...

5. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Sinon tu peux essayer de trouver l'image et l'ammener dans une boutique spéciale (ou alors tu fais le transfert toi même).
    Voilà une image nette ici

6. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Ah heu non enfaite je recherchais justement le "Mrs.Geek" parce que Little Miss Sunshine ou Naughty je les ai déjà :)

-Oui, je crois que je vais un transfert sur un t-shirt, j'ai çe qu'il faut, j'espère que ça donnera un bon résultat :) ! Merci de votre aide.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est ce que j'avais pensé aussi le transfert, ça sera beaucoup plus simple, parce qu'à mon avis trouver un tee shirt semblable risque d'être difficile.

8. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Par contre il faut que je trouve un t-shirt de la même couleur que le fond de l'image, cet à dire un rose bonbon. A votre avis y'en a à H&M ?

9. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

H&M je sais pas mais tu trouvera surement sur american apparel.

Chargement...