Recherche une paire de richelieu/derby

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Keypi27, le 9 avril 2010.

1. Keypi27

Keypi27
    Expand Collapse

Bonsoir à tous,

Je suis depuis plusieurs semaines à la recherche d'une paire de chaussures que j'ai vu aux pieds de quelqu'un, malheureusement, je n'ai pas osé lui demander d'où elles venaient. pour info, cette femme est vendeuse chez Mango de la Defense - 4 temps, jy suis retournée depuis mais je n'ai jamais revu de vendeuse avec ses chaussures. Donc si vous connaissez quelqu'un ravaillant la bas, pensez à moi :d

Voici un petit descriptif :

Chaussures type richelieu ou derby, noires, vernies, avec surpiqures et plates.

Charles Vernis Start Rite - Achat Vente avec Sarenza

Je les veux très ressemblantes à celles ci mais avec un bout moins arrondis car ca fait tres enfantin ainsi.

On m'a conseillé la Sparta, en effet, des chaussures y ressemble, mais sans etres vernies. J'ai tenté André, meme dans les magasins de destockage, il n'y en avait pas puis Repetto, mais il n'ya aucune surpiqures.

Pouvez-vous m'aider dans cette recherche qui est pour l'instant infructueuse ?

D'avance, merci.

2. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Je me rappelle avoir répondu à un sujet comme le tien qui parlait de derbies ici. Tu devrais faire une recherche sur le forum ! La fonction recherche est là pour ça.

3. Keypi27

Keypi27
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ce lien. En effet, j'ai pas eu le reflex d'utiliser la fonction recherche. Cependant, j'auraibien voulu trouver un magasin dans le quel essayer les chaussures, car sur les liens que tu as indiqué, il n'y a qu'e bay qui propose des modèles que je désire (ce qui est deja super !), mais malheureusement, aucun moyen de les essayer :sad:

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

il y en a à carrefour pour 20 ?

Chargement...