Recherche une partenaire de Sport à Montpellier.

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par hybriss, le 5 août 2012.

1. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Bonjour à toutes.

Voilà, je reviens dans notre merveilleuse ville en Septembre pour le début de la Fac, et j'ai décidé de me mettre sérieusement au sport dans une salle. Mon corps et surtout mon cerveau me supplie de me mettre au sport pour enfin me sentir bien dans mon petit corps. Mais me connaissant je sais que seule je vais vite me lasser.

Alors c'est pour ça que je fais appel à vous, Y aurait il une ou plusieurs demoiselles motivées pour faire du sport ? Comme ça on se motivera les unes les autres Et on prendrait soin de nous tout en faisant de nouvelles rencontres.

J'attend vos réponses :)

2. nyz

nyz
    Expand Collapse
    Guest

Hey hey! :d

J'avais justement l'intention d'ouvrir un sujet pour trouver une partenaire de sport sur Montpellier quand j'ai vu le tien!

Après une année sans faire de sport, je dois bien avouer que ça m'a un peu manqué donc je voudrais m'y mettre dès la rentrée, même si j'ai pas vraiment d'idée précise sur quel sport faire ou à quel endroit aller, j'ai juste envie de me bouger un peu...

Donc me voilà, tout à fait partante et très motivée!

3. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Nyz

J'avais pas vu ta réponse u_u

Je suis contente de voir quelqu'un d’intéressée ! Je te contacte en MP :)

4. po-kerface

po-kerface
    Expand Collapse
    Guest

Hey

Je suis moi aussi intéressée. C'est vrai qu'à plusieurs on est plus forte face au sport/ à l'adversité (rayer la mention inutile) !
    A +

5. hybriss

hybriss
    Expand Collapse

6. Lauwax

Lauwax
    Expand Collapse
    A l'ouest

Hey! Je suis intéressée moi aussi mais je ne connais pas trop les clubs ni les salles de sport de Montpellier!

7. hybriss

hybriss
    Expand Collapse

Lauwax Krolll Po kerface Nyz

Courir pourquoi pas et nager (car à plusieurs je trouve ça beaucoup mieux)

J'ai trouvé une salle de sport féminine pas trop cher par rapport aux autres avec facilité de paiement en plusieurs fois, et pas forcément à l'année.

Je suis pas sportive à l'origine mais je m’empâte et j'ai besoin de prendre soin de moi :)

8. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je suis chez Amazonia mais c cher!!!! :/ une idée de salle moins chère ?

9. nyz

nyz
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis finalement décidée pour aller courir régulièrement vers le centre-ville (c'est plus pratique pour moi niveau budget et organisation), donc si certaines veulent me rejoindre... :fleur:

10. Haoinia

Haoinia
    Expand Collapse
    Boulet Professionel

Coucou les filles !!!
    Moi aussi je recherche des partenaires !!
    Poour le sport, si vous êtes à la fac, vous avez le SUAPS ! l'inscription annuelle coute 25 ou 30€ et c'est tout ! Et vous avez le choix entre une 40aines de sports. C'est vraiment intéressant et il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux !
    Sinon je suis parée pour la course et la natation ! :)

11. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Natation aussi *^

12. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

J'habite le centre et je suis partante pour courir en groupe ^^

Chargement...