recherche vest bleu marine ( façon caban) avec boutons dorés !!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par t0tg3li3bt, le 29 janvier 2009.

1. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

coucou tout le monde!!
    la veste que jveux elle vient de h&m mais ça fait pas mal de temps qu'elle est sorti est du coup jla trouve plus :s
    Je recherche absolument une veste /blazer bleu marine avec des boutons dorés
    J'ai fais beaucoup de magasins mais n'ai rien trouvé !!
    Si vous avez des sites ou des endroits à me proposer ce serait gentil !! merci d'avance !! Bisous

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

3. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

(Si tu finis par opté pour un trench y en a de jolis chez New Look dans la nouvelle collection ^^)

4. saintejb

saintejb
    Expand Collapse

je m'en suis procuré un chez camaeui! par contr c'est plus une veste qu'un caban!

il était a moins 50% et là il est passé a 70%!!

5. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'en ai acheter un chez h&m:rotate:

6. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Oui !! ma copine l'a et c'est justement ça qui m'a donné envie !! mais chez h&m ils l'a font plus :'(

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tiens, ça tombe bien !! Je n'ai plus beaucoup d'argent et ça me disait bien aussi =D !! Merci du tuyau :).

8. bb-kooks

bb-kooks
    Expand Collapse

J'ai une amie qui a le Pimkie (celui dont parle Chance1204 ^^), et il est vraiment chouette, avec de jolis boutons comme on les aime =) Je trouve qu'il rend mieux en vrai que sur la photo.

9. Asfrostyle

Asfrostyle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'en ai trouvé un pas mal sur ASOS,bon ça dépend de ton budget parcequ'il est à 92 EUROS,mais bon si tu veux de la qualité...

Venez-voir mon "vide dressing"
    Asfrostyle's Closet...Vente de vetements

10. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

oui je l'ai vu en boutique aussi celui de pimkie il est sympa mais vu que c'est un modele soldé ( 20 euros ) en fin de solde je sais pas si on peut encor le trouvé...

11. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'en ai acheter un il y a quelques jours chez petit bateau (oui la marque de tee-shirt basique et de vetements pour enfants)
    trés beau,bleu marine,boutons ronds dorés et la doublure a l'intérieure est violette a petit pois blanc
    bref il est parfait
    je te conseille d'aller y faire un tour parce qu'il est d'une bonne qualitée et bien soldé
    :v:

12. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je suis retourner dans le centre (de rennes)et celui que j'ai acheter à h&m y est toujours(en plusieurs exemplaires):rotate: et il est plus qu'a 15?

Chargement...