Recherche veste à fleurs.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par PatataBanana, le 12 août 2009.

1. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bonjour, bonsoir. :nerd:

Voilà, voilà comme à chaque fois j'ai toujours une idée de fringue en tête, et là ça devient obsessionnel puisque j'ai beau chercher sur le net je trouve pas, et encore moins près de chez moi. C'est décidé je recherche une Veste plutôt courte, dans les tons sombre et pour motifs de grosses fleurs (pas trop flashs non plus) enfin voilà sachant que je me verrai bien porter ça avec un tutu sombre et des Nike dunk :d (si possible pas trop trop cher, que j'explose pas le budget --')

Merci ;)

2. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Il y'en avait une a h&m , sauf c'était des petites fleurs ...

3. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Les grosses fleurs c'est qu'un détail de chieuse :o) S'il y'a plein de petites, ça me va aussi ;)
    Merci, bon le problème c'est que mon H&M le plus proche il est à une heure de chez moi :') Pauvre de moi --'

4. Little-Fish

Little-Fish
    Expand Collapse

Hey ! J'en ai vu une qui correspond parfaitement à ce que tu cherches.
    Elle est aussi à H&M. C'est exactement la même coupe que celle montrée par Aby-eilena, elle est noire, avec des grosses fleurs, roses bleu il me semble...
    Je ne trouve pas de photos par contre.
    Voilà, Bzu

5. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

La veste H&M est visible sur le blog de Yummy-Yo, en effet Little-Fish apparement ce serait la même coupe que celle en liberty.
    Avec les roses c'est sympa aussi !

6. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

WOAW *.*
    Merci elle est vraiment superbe, tout à fait ce que je cherche.
    Bon maintenant faut que je trouve le temps (et l'argent) :')
    c'est malin j'vais la voir en rêve maintenant :O

Chargement...