Recherche veste avec oreilles de lapins x)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par hey.oh.crunch*, le 13 avril 2008.

1. hey.oh.crunch*

hey.oh.crunch*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonsoir,

Je recherche désespérement une veste, un t-shirt, peu importe, avec une capuche aux oreilles de lapins. Oui, j'avoue, c'est pas très classe, mais je craque pour les oreilles de lapin. Pour infos, j'habite à Toulouse =)
    ps: si vous ne voyez pas de quoi je parle, j'essairai de trouver une photo ^^

Merci d'avance !

2. Princesse.peach

Princesse.peach
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

http://www.indienboutique.fr/

Ici, dans la catégorie 'Emo, punk rock, harcore' , sweets zip femme, si tu cherche bien il y en a avec des oreilles de lapins =)

Par contre c'est commande sur internet.

3. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Je te promet rien mais est ce que tu es allée voir dans la rue Temponiere (tu sais la grande rue qui coupe la rue St Rome en deux) le magasin de fringue un peu rock gothik (pas le gothik gothik hein! celui d'a coté) ils ont des fringue vachement originaux et j'y avais aperçu des pull à oreille de chats après lapins jsais pas faut surment fouiller un peu... Perso je n'y suis jamais rentrer :P

Vuala

4. hey.oh.crunch*

hey.oh.crunch*
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Wap Doo Wap? J'y suis allée oui, mais y'a pas d'oreilles de lapin (sniff).
    Merci pour les liens, il y en a de très sympa (mais enchères terminées XD).

EDIT: sur le site "indienboutique"; j'en ai trouvé ! Stock épuisé.. Décidemment !
    Mais je pense attendre un peu, ils en remettront sans doute =)

5. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

WAP DOO WAP voilaaaaa le nom de ce magasin...

Désolée HS :P

Chargement...