Recherche veste et bottines

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ma'rine, le 25 août 2008.

1. Ma'rine

Ma'rine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour, je recherche quelque chose de ressemblant aux bottines vu sur le dressing de JanieJane ( photo ci jointe ), à prix abordable si possible :happy: Je recherche aussi les bottes de la deuxieme photos d'autres couleurs que blanc, de préference noires. En esperant que quelqu'un puisse m'aider à trouver tout cela . Bonne soirée à toutes

2. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Ahh, Janie-Jane, un modèle pour plein de Mad.
    Moi y compris! ^^

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tu pourras trouver des vestes de ce type en cuir à Bershka, et il y a des bottines similaires à Zara.
    Quant aux bottes, elles viennent de chez Gemo mais je ne saurai te dire s'il y a d'autres couleurs...

4. Ma'rine

Ma'rine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci bien pour ta reponse. j'ai réussi à trouver mon bonheur :happy:

5. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ou l'as tu trouvé ? =)

6. Ma'rine

Ma'rine
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé la veste dans une petite boutique dont je ne me souvient plus du nom, pour 26 euros :happy: ( en simili bien sur ) et pour les bottines j'en ai trouvé dans le genre au Leclerc XD ( oui oui je suis serieuse ) à 14 avec un petit talon et un noeud à l'arrière. Et pour les bottes j'ai laissé tombé cette idée j'en ai trouvé d'autre plus jolie.

J'irai faire un tour sur le site dont tu parles roses :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

les mêmes! leclerc ou pas je les aime :cupidon:

8. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les mad'z pourriez vous mettre une photo des bottines de chez leclerc je suis curieuse.. elles ressemblent vraiment à celles de la premiere photo?

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Pour les bottines ,en camel ,y a les mellow yellow

Chargement...