Recherche veste officier...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nini-tsm, le 23 juillet 2008.

1. nini-tsm

nini-tsm
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je recherche désespérément un magasin sur Paris ou aux environs où je pourrais trouver une veste officier kaki ou noire :errf:... Si quelqu'un sait où en trouver... J'ai remarqué qu'ils en vendait a Les Aubaines mais je préfère essayer avant d'acheter, j'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec des vêtements commandés à La Redoute.
    Merci d'avance!

2. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Si tu parles des vestes cintrées, éventuellement à épaulettes, avec un beau boutonnage devant, j'en ai vu des beeeelles chez Zara! Une couleur tabac avec plein de froufrous et des détails noirs, et une autre toute en noir avec un sublime boutonnage!

3. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Il y en a également dans le nouveau catalogue 3 Suisses. Longues ou courtes à souhait.

4. nini-tsm

nini-tsm
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci les filles! J'irai faire un tour au Zara de la défense ou à celui près de halles lorsque je reviendrais sur paname lundi, en espérant qu'il n'ai pas été trop dévalisée ^^ En attendant je peux toujours loucher sur celui qui est dans le catalogue des 3suisses de chez ma grand maman ^^...

5. Acadia

Acadia
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Tu parles d'une veste comme celle ci?
    je la vend, taille 36. au cas ou ^^

Chargement...