Recherche veste style écossais rouge

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Siro-Miel, le 23 mars 2008.

1. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bonjour, je recherche désespérement ces vestes que j'ai aperçu à Bershka au début de l'année.
    • La première, était en vente il y a quelques semaines sur Ebay, mais j'ai perdu l'enchère.
    • La deuxième, je l'ai aperçu sur le site de Bershka.
    Auriez-vous une idée d'où est ce que je pourrais trouver une veste similaire ou au mieux celles ci.

2. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'en ai vu une meme plus mignonne que celle ci chez H&M mais dans le DIVIDED :P

3. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ouais je crois savoir de qu'elle veste dont tu parles, mais je ne l'aimais pas trop. C'était une veste avec carreaux rouge, bleu..? j'aimais pas parce que je trouve qu'elle fait un peu arlequin:P

4. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Coucou ^^
    Je ne sais pas si celle là pourrait te convenir niveau coloris et tout ça.. mais j'ai trouvé celle là.

5. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

je sais ss chiante mais je la veux en rouge :razz:

6. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

up!
    toujours aussi désespéré

7. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Nan nan c'était vraiment rouge style comme sur la premiere image,
    dans la nouvelle collection :d

8. M4NiiON

M4NiiON
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Désolée pour la lecture :o >J'ai une amie, enfin une amie, C'étais une fille qui venais de... (Roh je sais plus d'ou elle venais je les sur le bout dla langue, Bref c'étais une anglaise Lol) et elle étais venue passer 3Mois en France & un week end elle est monter a Paris, & elle a ht exacterment une veste comme sur tes images, Mais le problème c'est que je ne sais absolument pas dans quel magasins elle l'as trouver, dès qu'elle ce conéctera sur MSN, Ou que je peut lui envoyer un E-mail, je lui demanderé & je te tiendré au courant :d

9. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ah oui, cet aprem j'y étais à H&M et je ne l'ai pas vu cette veste. Elle se trouve dans quel rayon, le rayon jeune ou femme?

10. Siro-Miel

Siro-Miel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ah oui ça serait très gentil de ta part ;)

Chargement...