Recherche vetement de Ségolène [ CF : article de la mode de la rue ]

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lizou95, le 24 juin 2007.

1. Lizou95

Lizou95
    Expand Collapse

Bonsoir, bonsoir ... je faisais un petit tour sur le site, et j'ai atteri sur les pages de la mode de la rue, en particulier celle de Ségolène : http://www.madmoizelle.com/page_segolene-20-ans_2007-06-22.html

Et j'ai flashé sur son haut doré et ses compensées; je sais que j'ai déjà vu ces 2 articles quelque part, mais je ne sais plus où. Donc si quelqu'un sait où on peut les trouver, laissez un petit message ^_^

Merkii

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, un instant j'ai cru que tu rêvais de t'habiller comme Ségolène Royal ! :P
    Alors, déjà, bienvenue ; ensuite : il y a une rubrique spécialement dédiée à la recherche de fringues ... ici. Poste une annonce, tu auras plus de chances de réponse !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Remarque, ça ne doit pas être très drôle de s'appeller Ségolène, ces temps-ci. Nicolas, c'est déjà plus courant, donc moins associé à notre président *bien-aimé*, mais Ségolène, faut dire que c'est assez rare, quand même ... tout de suite on fait le lien :confused:

4. Lizou95

Lizou95
    Expand Collapse

Mdr, il est vrai que j'ai hesité pour la formulation du titre ^^ ça prête à confusion.

Je vais reposter le message dans la section alors, merci ^^

5. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

pareil pour la confusion ! pour l'annecdote rigolote, j'ai une amie de poitier et sa mère a déja vu Mme Royal faire son shooping chez Zara ... ^^

6. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Lizou, je vais mener mon enquête ... Je te tiens au courant le plus vite possible !

++

:)

7. niyyah

niyyah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ptdr!
    Idem!

8. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

(chouette, je pensais que la "Mode de la Rue" version photo n'existait plus :d)

9. Lizou95

Lizou95
    Expand Collapse

J'ai trouvé les compensés : Made in André !

Reste plus que le haut =P

10. HelloMiki

HelloMiki
    Expand Collapse
    madmoiZelle SOS Mode

Ségo reste injoignable :mad: je vous tiens au courant dès que j'ai des niouz ;)

Chargement...