Recherche vêtement preppy-Chic de Blair Waldorf .

11 Décembre 2008
10
0
1 582
Paris :D
Je recherche des fringues du style preppy-chic de Melle Blair Waldorf de la série GossipGirl , donc si tu as des connaissances merci de me contacter
Bisous , Bisous , R .
 
7 Décembre 2008
98
2
1 589
Paris
Mdr on voit l'accro de Gossip Girl.. ("bisous, bisous, R."
Bah comme tu le sais Blair est une fille riche, donc fouille dans les grands magasins chics de Paris (Lafayette, les Halles)
C'est un peu vague ce que je dis mais ta recherche l'est également, si tu pouvais nous mettre une photo je pense qu'on t'aidera plus.
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Sinon tu peux essayer H&M, pas pour tout mais tu pourras trouver certaines choses comme des chemisiers.
Sinon, si tu veux un serre-tête aussi, en ce moment yen a un peu partout avec des noeuds.
 
3 Janvier 2009
9
0
1 562
st michel sur orge
Ben tu devrais peut être faire un tour chez Benetton, Naf Naf . Je pense que le B. Haussman est un bon endroit pour trouver ce que tu cherches . Au printemps, regardes chez Zadig & Voltaire, Maje, Bel Air . De même pour le Lafayette VO . Après tout dépend de ton budjet :wink:
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Si tu veux des fringues comme Blair faut le budget qui va avec :yawn: Meme si se sera pas vers les 1 000euros attends toi a mettre 80-100euros dans un chemisier :wink:
 
11 Septembre 2008
36
0
2 197
HERBEYS
Il y a des pieces du genre de Blair dans un peu tous les magazins; H&M, Bershka, New look, Esprit.
Un peu partout il faut que tu branche les yeux infrarouges pour fringues warldof!
puis dans les magazins plus cher bien entendu.:wink:

Bisous
 
8 Mai 2009
3
0
1 562
Lamballe
Blair s'habille avec des vêtement chic, oui mais surtout avec des vêtement qui font d'elle "une petite fille sage" elle se maquille peu grâce à son teint de poupée parfaite
icon10.gif
et malgré son style, elle arrive à garder du sex-appeal. Tu peux par exemple enfiler une robe courte à dentelle grise (pas trop foncée) avec des collant blanc (en laine) et des petites ballerine ou escarpins, sans oublier ton cerre-tête, avec le quel tu peux ajouter un peu de couleur et de fantaisie.
Enfin voilà des petits conseil tout bêtes...
 
19 Janvier 2010
1
0
1 052
BREST
J'ai adopté le style de Blair depuis quelques temps aussi...
Il y a pas mal de fringues du genre chez Mango, notamment leur collection "Mango suit".
Si tu veux vraiment un total look Blair Waldorf, je te conseille d'aller sur Ebay, quelques vendeurs asiatiques ont énormément de chemisiers, petites robes, manteaux... dans ce style ! A se demander s'ils ne font pas de pures copies de ce que portent nos stars...

Quelques exemples :

Boutique de Corée du Sud, un peu cher mais super :
En vente par le membre eBay 'jourdin': Vêtements, Accessoires, Maison, Jardin, Bricolage

Et heureusement, quelques revendeurs français :

Boutique eBay - vintage : yumi, retro, baby doll

Boutique eBay - JeunesCréateurs : Chic City, I am..., Tendance

Des robes de cocktails à moins de 100 euros :
Boutique eBay - edressit france : Nouvelle Arrivée 2010, Robe de Gala, Robe de Soirée

Un grossiste chinois où tu peux acheter au détail avec une section "gossip girl" :
Wholesale gossip girl-Dropship Wholesale gossip girl-Discount wholesale gossip girl from China

Et pour finir, la robe "sailor" portée par Blair dans un des épisodes à 35 euros ! :
DirTy - Robe sailor pencil

Bon, sur Ebay, tout n'est pas bon à prendre, il faut fouiller pour trouver LA pièce gossip girl mais l'avantage est que tu trouves des trucs vraiment plus originaux qu'en boutique. Quelques mots clés : Yumi, robe romantique, robe noeud, robe dentelle, sailor, preppy, boho chic, rétro chic...

Bon shopping !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes