/!\ Recherche Voyage URGENCE

28 Mai 2008
54
0
2 237
cagnes sur mer
salut Les miss,

voilà je viens faire appel à vous car je suis en urgence total ! Je suis a la recherche d'un voyage pas chère
j'explique j'aimerai un allé simple du Maroc à La France entre le 20 Août et le 31 août
le départ peux se faire a tangier marrakesh rabat casablanca et a pour destination Nice ou marseille
je cherche depuis 2heures des vols pas chère mais je commence a fatigué l'idéal serai moin de 150euros je cherche juste un allé simple

cet demande est urgence c'est pour sa que je me retourne face a vous pour m'aider

Je vous demande donc si vous connaisez des agences ou compagnie qui pourait m'ouvrir ces portes

merci les miss
biz.
 
Tu es allée voir sur les sites de troc de billet...?
j'ai fait une rapide recherche avec tes critères mais je ne trouve rien d'aussi bon marché que ce que tu veux :/ ; le minimum que j'ai là, c'est 500 euros et des brouettes.
Est-ce que tu saurais quel aéroport dessert les vols discount au maroc ? ça pourrait aider ta recherche :nerd:

Et sinon, je sais pas si ça se fait depuis le maroc, mais et le bateau ? ça prend beaucoup plus de temps mais si ta priorité c'est le coût du voyage, ça peut être interessant...
 
Hum bon j'ai cherché un peu plus et le mieux que j'ai trouvé c'est 265euros le 23 Aout, à destination de paris...ensuite si tu compte une cinquantaine d'euros pour descendre en train ça te fait un peu plus de 300 euros.

Ah et sur Opodo, j'ai un tanger-nice le 31 pour 292 euros.

Et en ce qui concerne le ferry j'ai aussi cherché, et au départ de Tanger apparemment ya moyen pour que ça coute environ 100 euros...Par contre, c'est une traversée de 48 heures (oui quand même) et surtout, une arrivée à Sètes (donc là encore il faut compter du train en plus) mais je crois bien que c'est la seule option qui puisse rester dans ton budget.
(edit : probleme : La sncm ne dessert plus cette destination apparemment...mais peut etre qu'en cherchant mieux c'est possible :/ )

AAARRRH
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Hello, cherche plutot un aller retour car l'aller simple est toujours plus cher que l'aller retour ! a moins de 150? ça me parait difficile regarde du coté des tours operators comme marmara ils ont des vols aussi. Bonne recherche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes