Recherche..

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par AnonymousUser, le 30 avril 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour les madmoizelles ^^
    Pour mon examen de français, je dois présenter le livre "Nous deux" de Nicole Malinconi.
    Malheureusement, j'ai fait quelques librairie et impossible de le trouver par chez moi.
    Si l'une de vous le possède et veut s'en débarasser, où a des infos sur la manière dont je pourrais me le procurer, je suis preneuse :)

Merci !

2. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ou commande auprès de ta librairie tout simplement.

Par contre, si il te le faut rapidement, via le net (en payant par Carte bancaire), tu le recevras plus vite normalement (vérifie s'ils l'ont en stock : 'disponible tout de suite').

Bonne lecture !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci les filles.
    Pour le commander auprès de ma librairie, il faut un délai de 3 semaines, ce qui serait juste voir TRES juste.
    Sur le net, j'y ai pensé.. J'ai zieuté le site d'Amazon, de la Fnac et de Belgique loisir.. Soit il n'y est pas, soit "épuisé".
    Et enfin, pour la bibliothèque, j'irais peut-être y faire un tour mais vu la taille de celle-ci, je doute de le trouver.

JE me demande si je ne vais pas changer de bouquin tiens XD

4. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

C bizarre, paske ds les libraires ou j'vais, ils recoivent les bouquins en 2-3 jours. Si tu trouves vraiment pas, ouais, change de bouquins.

5. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

J'ai fait une petite recherche ...
    • sur price minister, il est à 15 ? avec 6,40 ? de frais de port et concernant le délai rien n'est écrit mais j'ai déjà commandé et j'ai reçu le colis en moins d'une semaine (ça dépend des vendeurs)
    • sur chapitre.com, il est à 19 ?, frais de port à 1? en ce moment, et c'est expédié en 5 jours.

J'espère tout de même que tu trouveras :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon dieu, mon prof m'avait dit qu'il était à un prix variant entre 4 et 7 euros :eek: .

7. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

Ah ouais :eek: pfiou ça fait cher le livre alors :confused:
    Erf :sad: dommage j'aurais bien voulu t'aider ! Si je trouve j'te dis quoi !

8. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

9. SadKa

SadKa
    Expand Collapse
    Essaie de survivre

C'est bizarre j'suis allée voir dessus, ils m'ont dit qu'il était indisponible :eek: vla autre chose ... LooL !!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais l'avoir, racheter sur un forum de concours :]

Chargement...