Recherche!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lilith, le 17 mai 2006.

1. lilith

lilith
    Expand Collapse

J'ai vu une fille dans la rue et elle avait un colier en menottes. C'était une chaine avec des tte ptite menottes au bout. Et donc j'en cherche, mais je trouve pas ...

Si vous en avez deja vu, ou si vous en avez, vous les avez trouver ou ?
    Merci !

2. lilith

lilith
    Expand Collapse

Lol ouais peut-etre ! Je viens de regarder et y'en a mais c'est des trooops grosses menottes... Je vais regarder sur le ebay belge, des fois que...

3. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Y'a déjà un sujet exprès pour tout ce qui est recherche de vêtements et accessoirs, sur la même page ;)

Sinon j'en ai vu dans les magasins d'accessoirs Clair's.

4. Milk

Milk
    Expand Collapse

Pareil. Chez Claire's. Y'a sautoir, boucle d'oreille et collier.

5. Showgirl

Showgirl
    Expand Collapse
    Etat larvaire

les colliers avec les menottes proviennent de chez dinh van.
    si tu habites à Paris, il y a la boutique principale rue de la paix, en face de chez Cartier...enfin place Vendome.
    sinon tu peux trouver chez Colette les collier menottes mais en edition spéciale pavé de diamant ou ce genre de truc. mais la c'est plus cher.
    je t'ai mis une photo...bon là les menottes sont petites et le collier est en perles, mais dans la boutique tu trouveras ça avec un cordon noir et des menottes en or blanc beaucoup lus grosses (enfin il y a plein de tailles)

http://www.dinhvan.com/

6. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Va chez MOA, collier petite menottes ac clef en argent.
    Prix:8,90?

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai un collier avec des menottes. A la base, c'était des boucles d'oreilles chopées chez Claire's : il y avait une petite chaine, avec au bout deux menottes accrochées l'une dans l'autre. J'ai démonté les boucles, j'ai gardé deux menottes, et je les ai accroché au bout de perles noires (mais tu peux aussi mettre une chaine), en fait pour ouvrir le collier, il faut ouvrir les menottes. Et comme il en restait deux, j'en ai mit une à chaque fermoir de boucles d'oreilles. Résultat j'ai les BO + le collier ^^.

J'explique trop mal haha.

Chargement...