Rechercher patrons années 50

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Billie-G, le 1 août 2012.

1. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Hey,

bon pour occuper mes qqes jours restant à Paris avant de partir (pardon je raconte ma vie), je me suis mise en tête de me faire une robe style années 50, je bave littéralement devant ce site, qui n'est presque que pure merveille, presque sauf quand on voit les prix des patterns O-O.
    Est ce que vous connaitriez une site avec des patrons équivalents, moins chers voir gratuits ?

Merci d'avance :)

2. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je ne connais pas de site internet, mais j'en trouve très souvent dans les boutiques emmaüs, et c'est pas cher, environ 50cts.

3. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

sur burda y'a pas mal de patron à environ 5€ mais après faut trouver celui que tu veux.

4. Billie-G

Billie-G
    Expand Collapse
    ;D

Sur paris ? SI oui lequel ?

5. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Billie-G : non désolée, je suis dans le Nord, mais il me semble que tu peux trouver la liste des boutiques emmaüs sur leur site internet

6. anouchkarotte

anouchkarotte
    Expand Collapse
    Guest

Salut,

Je viens d'aller voir l'expo sur les robes des années 50 au musée de la Mode de Paris, si tu y es toujours ou que tu y passes avant fin novembre ça pourra t'intéresser :)
    Tout ça pour dire que j'ai maintenant un peu la même lubie que toi il y a un an ^^
    Je voulais savoir si tu avais trouvé des tuyaux ?

Merci :)

justinetttte a BigUpé ce message
Chargement...