Recherches des bénévoles pour camp chantier et stages humanitaire en afrique

16 Décembre 2009
1
0
1 062
paris
Bonjour a tous!!
Elodie Ferrez ancienne volontaire d'une association dénommé arc-togo.
La possibilité s'offre à tous les volontaires du monde de ce joindre à nous pour des missions de courtes et de longues durée en afrique.
stage Humanitaire,camp chantier,volontariat au quotidien et bien d'autres activités selon le calendrier des volontaires.
Nous lançons un appel solennel à tous les volontaires et les humanistes du monde entier à se joindre à nous pour concrétiser ce projet qui apportera sûrement un changement aux différents milieux où auront lieu les activités.
La santé et l?éducation des citoyens d?un pays constituent la base de son développement. Si la maîtrise du domaine de la santé est d?une extrême nécessité, l?éducation qui n?est pas du reste a toujours été indispensable car elle a démontré être une source d?amitié, de solidarité, de respect, de progrès et de développement. Aujourd?hui, les deux sont devenus encore plus nécessaire et demandent beaucoup plus d?effort et d?investissement surtout dans les pays du tiers monde comme le TOGO."
Nous organisons aussi des stages long terme dans les domaines comme l'infirmerie,medecine,enseignement,construction,architecture et autres
Tout comme vous, au début j?avais du mal a choisir une association avec qui partir, nous étions deux amie au commencement a partir, par la suite mon amie a trouver une association avec qui partir et c'etais arc-togo! Arrivée nous avions eu du succès avec notre projets alors je lance cet appel a tous les étudiant(e) qui aimerait faire un stage conventionner ou non dans tous domaine, une missions humanitaire de long et de court terme dans tous domaine,alors n'hésitez pas a m'envoyé un mail l'Afrique a besoin de vous!!!

Les inscriptions gratuites pour les camps chantiers et
stages ont dejà commencées .
pour vous qui partager les nobles idéaux du volontariat.
Pour vous qui croyez à la transformation des sociétés endogènes à de véritable société moderne.
Pour vous qui rêver apporter votre contribution pour le changement au sein de nos sociétés pauvres, en créant un monde plus juste et plus équitable
Pour vous qui épouser les nobles idéaux du tourisme solidaire en rendant service aux communautés en difficulté.
Pour vous qui voulez découvrir l?Afrique dans sa réalité culturelle.
Pour vous qui partager les nobles idéaux du volontariat.
Arc Togo est une association humanitaire qui offrent des stages d'études aux étudiantes (stages conventionner ou pas) et qui organisent des camps chantiers au volontaires du monde entiers.
Je voulais juste vous dire que en effet je doute sur les associations représentées au Togo car a priori beaucoup d'entre elle se disent humanitaire mais en profite l'argent des bénévole alors moi je vous conseille l'association Arc Togo!
Vous aurez aussi la chance de rencontrer la présidente de cette association qui est une canadienne (québécoise) résidant actuellement au togo.
Voici mon contact: [email protected]
Ou écrivez directement a l'association en france sur : [email protected] ou [email protected]
Vous pourriez aussi l'envoyé un mail a la présidente résidant au Togo si vous le désirez!
Alicia Legault Verdier : [email protected]
Vous voulez profiter de l'occasion pour prendre connaissance de la culture africaine.........
Vous avez envie de voyager au Togo et rencontrer d`autres cultures pour rendre un service sans être obligés...
Elle favorise également le brassage de cultures à travers ses camps chantiers internationaux
Vous êtes une association, un groupe de jeunes, une ONG voulant avoir un partenaire en Afrique.
Vous êtes étudiants, enseignants, collégiens, fonctionnaires, retraités actifs, à faire la recherche sur le terrain, dans un milieu urbain ou rural ; actifs en congé ou en vacances ;
Vous avez une passion pour le développement, l?environnement, l?humanitaire en générale ;
Insrivez vous sur notre site web en direct pour vos stages conventionner ou pas, missions humanitaire de long terme ou court terme ou vous qui cherche un camp chantier n'hesitez pas!!
L'occasion vous êtes offert avec l'association arc-togo
inscrivez vous pour les stages, camps chantiers, volontariat à moyen et à long terme dans plusieurs domaines..
ARC TOGO ou écrire a [email protected] ou contacter notre coordinateur a rennes:
Coordinateur en France (Rennes):
Renan Le Quellec
Mail: [email protected]
Tel: 0033673954983
Merci et bonne suite avec arc-togo!!!!
Elodie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes