Recherches différents artistes de genres complètement différents...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Mademoiselle_Chantilly, le 31 mars 2014.

1. Mademoiselle_Chantilly

Mademoiselle_Chantilly
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Bonjour,

J'aime beaucoup la musique celtique et j'aimerais savoir si vous connaissiez des groupes / Chanteurs... et faisant de la bonne musique ?

Deuxième chose, qui n'a aucun rapport je ne connais pas beaucoup de groupe dans le style WITHIN TEMPTATION et NIGHTWISH ?

Merci d'avance,

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

(J'arrête pas de te croiser aujourd'hui dis donc :yawn: ) Si tu aimes la musique celtique je te conseille le maîîître Carlos Nunez (impossible de trouver l'accent sur le n :halp: ) :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il y a aussi Moya Brennan que j'aime bien, mais pas de cornemuses et ce genre de trucs en général :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Après si tu cherches des choses plus festives, y'a les Dropkick Murphys et les Mahones qui font du punk irlandais :cretin: 

Du genre de Nightwish /Within Temptation, tu as Lacuna Coil, mais le chant est pas exclusivement féminin :

Plus généralement, y'a une liste de groupes de métal symphonique sur cette page Wiki :)

3. Adwi

Adwi
    Expand Collapse
    Ca avait un gout violet !

En métal symphonique, tu as également leaves eyes :

qui, comme tu peux l'entendre, peut contenir quelques son celtiques. (bon, ça reste du métal, mais c'est quand même cool )

Il y a aussi Epica :

ainsi que Sirenia :

Et, un truc qui n'a pas grand chose à voir, mais qui pourrais t'intéresser, c'est Korpiklaani, du Folk-metal (je sais pas si ce style existe, mais c'est exactement ça), qui intègre violon et accordéon à une compo metal, et une voix qui ne grogne pas.

Chargement...