recherches manteau carreaux noir et blanc repéré sur une dame en caisse URGENT

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par soniadestnic, le 10 décembre 2010.

1. soniadestnic

soniadestnic
    Expand Collapse

Bonjour, ma belle mère a repéré un manteau qui lui plait beaucoup en faisant les magasins avec mon mari, en caisse ,une dame qui faisait la queue devant eux, porté selon elle un sublime manteau, elle a eu un coup de coeur

j'ai donc demandé à mon mari plus amples informations, en vu de lui offrir le manteau de ses rêves pour noel

si jamais cala vous dis quelques chose ,merci de m'aider

description de mon mari

manteau a grand carreaux noir et blanc, sans capuche, forme tulipe en bas, mi long , dans chaque carreaux il y a soit un dessins soit une ecriture , les dessins sont des visages de femmes, et il a cru voir ecrit GLASS dans un carreaux !

voila, la dame eté d'allure trés chic, il suppose donc que le manteau n'est pas un manteau bon marché!

j'avais pensé a du desigual, mais en surfant sur le net, je n'ai reconnu aucun manteau correspondant à la description

en tout cas, merci de votre aide

2. Amazing-M

Amazing-M
    Expand Collapse
    Amoureuse

Vu la description je penserais à un manteau Desigual !

3. soniadestnic

soniadestnic
    Expand Collapse

oui mais je ne le trouve pas dans la collection de cette année, y aurait il un moyen de trouver les anciennes collections, en tapant la description dans google, je n'arrive à rien,,je cherche depuis hier, et je ne trouve pas lol

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Demande chez Desigual, ils auront les books des collections précédentes et te diront si un stock existe.

Après une petite recherche :
    La vallée village
    14 cours du Danube 77700 Marne la vallée

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu penses que ça pourrait être celui-ci?

C'est compliqué parce que beaucoup de magasins vendent des manteaux inspirés de Desigual :s

Apparemment ce manteau serait daté de la collection hiver 2010. Tu peux l'acheter ici ;)

6. soniadestnic

soniadestnic
    Expand Collapse

non ce n'est pas celui çi, mon mari me dis que le manteau est vraiment un contraste de noir et blanc, avec des trés grands carreaux noir et blanc de même dimenssion, avec dans chaque carreaux un visage ou une ecriture, il a lu le mot glass, mais il ne sait pas si c'est le même mot répété plusieurs fois,,,

quelles autres marques proposent ce genre de vetements inspirés de desigual ?

7. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Un peu partout malheureusement....
    Tu peux tenter chez Cache-cache, et aussi dans tous les petits magasins cheap type "chinois" qui en font beaucoup.

Chargement...