Recherchons EcriveuZ pour la rubrique Livres

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Charlotte, le 3 septembre 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Recherchons des madmoiZelles habiles de leur plume qui aimeraient faire partager leur amour du livre (ou tout au moins de certains livres).

Donc s'il y a des lectures qui t'ont méchamment botté ces 20 dernières années et que tu as envies d'écrire un article dessus, viens m'en causer par MP ou sur mon mail (charlotte@madmoizelle.com). Alors, tu auras peut-être droit au statut d'EcriveuZ à titre honorifique (sache que si tu souhaites un jour pécho Jean d'Ormesson - ah, ses yeux... - ça peut aider !)

A très vite, j'espère !

Edit de noirbonbon : Charlotte ne travaillant plus à la rédaction, tu peux envoyer ta candidature à fab@madmoizelle.com !

2. Annso_o

Annso_o
    Expand Collapse
    Surexcitée

Oh ! Je suisassez intérrésée mais peut-etre que je ne vais pas trop plaire .
    allez, soyons fous ( folles ? ) , je t'envoie un mail . :icon_3nodding:

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Oui, m'envoyer un petit message avec une proposition de premier article, c'est un bon début :biggrin:. Maintenant, j'attends les filles !

4. Groslot

Groslot
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

On dépose où sa candidature ?! =) ah un petit mail, d'accord.
    Je ne sais pas par quel livre commencer.... et ce serait pour des fiches sur des livres ? :domokun:

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Les EcriveuZ Livres rédigent des chroniques sur les livres de leur choix (exemple).
    J'attends ta candidature sur mon mail alors :wink:.

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

J'aimerais beaucoup me lancer (si l'offre est toujours valable :nerd: ) Mais j'ai peur de ne pas bien faire, pas assez souvent (ou trop souvent ^^' ) :shifty:.... je peu quand même envoyer un pti CV ou pas ?

7. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

l'offre est elle toujours d'actualité ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, ça vaut toujours :)

Mais sachez qu'il n'y a pas besoin d'avoir le statut d'ecriveuz pour être publiée sur mad. Vous pouvez envoyer vos revues de romans, bds, ciné etc à fab@madmoizelle.com et si ça plait, ce sera publié sur le site :happy:

Chargement...