Reconnaitre un vrai sac chanel !!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par missiz_mylou69, le 4 février 2012.

1. missiz_mylou69

missiz_mylou69
    Expand Collapse
    Détendue

Bonjour à toutes !

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous s'y connaissent un peu concernant les sacs Chanel plus particulièrement le modèle 2.55 en cuir grainé qu'on m'a offert il y a deux ans.

Je ne l'ai porté que peu de fois pour des mariages ou galas étant trop parano donc je vais probablement m'en séparer mais je voudrais d'abord savoir s'il est authentique.

Je vous fais part de quelques photos que je viens de prendre et j'attends vos réponses. :) :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Va en boutique Chanel je pense que c'est le mieux.

3. jde

jde
    Expand Collapse

L'as-tu vendu ? Je serais intéressée, mais je n'ai pas un budget faramineux ! :)

4. Isis-

Isis-
    Expand Collapse
    En pleine introspection

5. cycy-paris

cycy-paris
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

alors tu as trouvé ta réponse c'est un vrai ou pas?

6. loulou.xo

loulou.xo
    Expand Collapse

J'ai eu aussi un sac du même genre Chanel en cadeau et je suis allée dans plusieurs boutiques de sacs, dont les galleries pour être sure et c'était un faux finalement.. :angry:
    Tient nous au courant!

7. constantinaa

constantinaa
    Expand Collapse

Bonjour,

Alors faisattention avant de vendre un article de luxe sans être certaine de sonauthenticité. Tu peux avoir des soucis pour le mettre en ligne sur certain sited?annonce et surtout tu peux être accusé de recèle si c?est un faux. Et lerecèle cela coûte très chère. Je te conseille de le montrer à des professionnelsqui te diront avec certitude si c?est un vrai et le plus c?est d?avoir uncertificat l?approuvant. Pour ta future vente que du bonus. Va voir sur le siteAuthentifier.com, ils te guideront dans ta démarche.

Boncourage, tiens-nous au courant.

Chargement...