reconnaitre une contrefaçon

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par toitoimontoi, le 20 mai 2012.

1. toitoimontoi

toitoimontoi
    Expand Collapse

J?ai besoinde votre aide, car je viens de faire un gros tri dans ma maison et je suistombé sur des affaires à ma grand-mère et au milieu de toutes ces fripes il y aun sac vintage qui ressemble pas mal à un sac Hermès. Je n?aime pas trop leurs sacs et je souhaiterais le vendre pourme faire quatre sous seulement je voudrais être certaines qu?il est vrai etconnaitre son prix sur le marché du vintage. Je dois aller où pour merenseigner ? Merci.:fleur:

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Je pense que le plus simple est d'aller le montrer dans une boutique Hermès !

3. toitoimontoi

toitoimontoi
    Expand Collapse

merci mais le problème c'est que je suis assez loin d'une boutique de la marque.

4. Mardy

Mardy
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Personnellement quand c'est vieux, je pense que c'est assez rare de tomber sur une contrefaçon, dites le moi si je me trompe, mais à mon avis les contrefaçons se sont plus banalisées sur les 10-20 dernières années; donc s'il était à ta grand mère y'a de grandes chances qu'il soit vrai.

Ben déjà regarde si la qualité est bonne, les fermetures, s'il y'a la marque dedans ( je sais pas si c'est le cas pour ces sacs), si elle s'enlève pas peine tu frottes dessus ( je te dis ça c'est juste pour un début )

Chargement...