Reconnaitrez-vous ces scènes de films cultes? Testez vos connaissances!

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par lila-lilou, le 4 novembre 2009.

1. lila-lilou

lila-lilou
    Expand Collapse
    Musique Addict

Dans son nouveau clip, le chanteur Ludéal s'inspire du cinéma et rejoue des scènes d'amour mythiques. Saurez-vous les reconnaître??
    LE QUIZZ

Je vous invite à aller jusqu'au bout du quizz, une surprise vous attend!

Alors, quel score avez-vous fait? Sympa non? :smile:

2. lila-lilou

lila-lilou
    Expand Collapse
    Musique Addict

alors les filles, personne n'a fait le quizz?? Y'a que moi qui aime bien cette chanson? j'me sens un peu seule qd même...

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le clip est sympa, j'aurai bien aimé réalisé un truc comme ça. La chanson ça va mais c'est pas mon truc.

Par contre le quizz, euh, j'ai pas eu de score, juste un "BRAVO !" à la fin ...

4. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

La chanson bof mais le clip est vraiment génial ! En plus j'ai trouvé toutes les réponses héhé. C'est super bien fait en tout cas.

5. lila-lilou

lila-lilou
    Expand Collapse
    Musique Addict

Alors si tu as eu Bravo! c'est que sans doute tu as répondu juste à toutes les questions! Vous êtes forts, moi j'ai pas eu tout bon du premier coup... Et par contre, j'aime bien la chanson, elle a tendance à trotter pas mal dans ma tête

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je ne suis pas extrêmement fan de la chanson. Mais je trouve l'idée du clip vraiment excellente ! Très original ce plan séquence hommage. Je félicite l'équipe derrière et son timing. Et puis j'ai répondu juste à toutes les scènes ! =D

7. lila-lilou

lila-lilou
    Expand Collapse
    Musique Addict

Joli Gavanza! D'accord avec toi, bravo à l'équipe du clip qui a bien du se prendre la tête! perso, j'aime bien la chanson aussi, ça change des "chansons d'amour" qu'on a l'habitude d'entendre je trouve

8. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Le quizz était sympa, c'est une bonne idée de promo. Reste que j'aime pas la chanson. Par contre faudrait que quelqu'un dise à ce jeune chanteur qu'il a le même nom que ma pilule contraceptive.

Chargement...