Recycling Party : un concert gratuit contre un vieil appareil électrique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 21 septembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Même gratuitement, aller voir Camelia Jordana serait impossible, au contraire, c'est moi qu'il faudrait payer.

3. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

ça tombe bien, tu n'es vraiment pas obligée de rester lorsqu'elle chantera. Je crois même qu'elle passe à la fin !

4. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Le choix des artistes est pas forcément à mon goût, mais en tout cas la démarche est sympa.

C'est vraiment tout bénéf' pour les spectateurs en fait, aller voir un concert + se débarrasser d'un truc dont on n'a aucune utilité et qui nous enquiquine parce qu'on SAIT qu'il ne faut pas le mettre à la poubelle, mais de là à trouver facilement un endroit où les déposer en toute bonne conscience...
    (Enfin, je ne suis quand même pas la seule à avoir une petite collection de vieux écouteurs / chargeurs et même un appareil photo... Dont je ne sais que faire ?)

Ça serait chouette que ça s'étende à d'autres villes que Paris =) (Et avec d'autres artistes XD)

5. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

@aerodynamic : J'ai vu sur leur page Facebook qu'ils avaient organisé une tournée dans plusieurs villes de France l'année dernière. Je viens de leur envoyer un message pour savoir s'ils ont prévu de refaire ça bientôt !

6. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Si, si, moi aussi !
    J'ai même un petit sac spécial prévu pour ça. Parce qu'on nous dit toujours de pas jeter les objets électroniques dans la poubelle "classique", mais du coup les poubelles spéciales pour ces objets là sont pas très répandues.

Du coup je me suis inscrite avec plaisir (surtout pour Jil is Lucky :cupidon:), et puis je vais leur ramener tout mon bazar :d

7. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Nai-ma : Oh super ! Je vais me renseigner alors !

EllaFitz : Mais ouais... En plus je suis une flemmarde pour ce genre de trucs... ^^"

8. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

aerodynamic : Je viens de recevoir leur réponse, cette année il n'y aura pas de tournée en région :sad:

9. aerodynamic

aerodynamic
    Expand Collapse

Oh =/
    Un jour, peut-être... Je continue ma collec' en attendant :cretin:

10. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Oui, ce sont des appareils électriques...

11. aniochka

aniochka
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour tout le monde !

Je fais un sujet pro sur la recycling party ! Est-ce que certaines d'entre vous y étaient ? Pourriez-vous me donner vos ressentis sur la fête, sur l'organisation du truc, les artistes... Quels appareils avez-vous donné ? Comptez-vous participer de nouveau à ce type d'initiative ? Savez-vous depuis combien de temps ça existe ?

Eventuellement, me répondre en MP avec vos noms complets ou juste vos pseudos.

Merci beaucoup !

Chargement...