Red Chili Pepper de chez Mc Donald's : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. xJLy

xJLy
    Expand Collapse
    Détendue

Je ne l'ai pas encore gouté mais travaillant au MacDo je peux vous dire que ce n'est pas le fromage du CBO qui est utilisé dans le Red Chili Pepper :)

3. darlingmania

darlingmania
    Expand Collapse
    Miaou

Vu comme je suis fana de tout ce qui pique bien fort (la meilleure sauce? L'harissa ! ), ce sandwich risque de me décevoir alors :/
    Tant mieux, je vais pouvoir continuer mon régime, et plus tard je ferais des burgers maisons hyper épicés

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je suis aussi une grosse consommatrice de piments en tout genre, et j'ai bien kiffé, ça piquouille un peu quand même, c'est pas désagréable. C'est pas le hamburger du siècle, mais je pense que je le reprendrai.

(PS : Annelise a le palais en polystyrène)

5. marjow

marjow
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je bosse aussi au Mcdo et ce n'est pas du tout le fromage CBO ! Et c'est faux aussi de dire que l'on recycle les sauces et les fromages, c'est arrivé une fois puisque nous étions en rupture sauce Wrap Ranch, on a utilisé de la sauce au fromage !
    Sinon, je ne l'ai pas goûté, mais une collègue m'a dit qu'il arrachait bien et que si comme moi tu craignais l'épicé, bin fallait passer ton chemin^^

Have a nice day girls !

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

mais je m'insurge, mon palais est tout à fait normalement constitué. juste au KFC ça pique plus, ils savent la vraie définition du mot piquer, chez les amateurs de poulet !

@xJLy : merci de la précision ! je me demandais car il ressemblait un peu, et quand j'y bossais je me rappelle que les I love NY étaient tous fabriqués avec la sauce de l'un et le fromage de l'autre haha
    marjow : il ne faut pas comprendre "recycler" dans le sens on utilise les reste ou autre, mais dans le sens les burgers en nouveautés possèdent bien souvent des ingrédients similaires aux burgers permanents (autre que la salade et la tomate bien entendu)

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Roh j'suis déçue :sad: Enfin je l'ai pas encore testé, mais je trouve que même les trucs supposés très épicés (KFC, Pizza hut ect) c'est quedale pour moi. Au Japon par contre, je faisais moins la maligne avec mon katsu curry niveau 5...

Mais bon, je crache jamais sur de la nouveauté au mcdo donc j'irais tester ça et je mettrais une review !

Ca dépend des Mcdo, mais dans celui où j'ai bossé, "rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme" ça devrait être le slogan vu la réutilisation massive des ingrédients !

8. elpiou

elpiou
    Expand Collapse

Ouai je reconfirme je bosse au Mcdo aussi et ce n'est pas le fromage CBO ^^

Bon par contre moi qui suis sensible au piment il m'a juste arraché la gueule...
    J'ai même eu du mal à le finir à cause de ça!

9. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Leurs pubs me font bien marrer !

":scream:J'SUIS TELLEMENT HEUREUUUUSE !!!!!:scream:" ahah

Voila.

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Merde, j'ai totalement oublié d'en prendre un quand j'y suis allée il y a quelques jours. Enfin, du coup je regrette moins mais je le gouterais quand même bientôt !

Et c'est clair que ce qu'ils font chez KFC, ça arrache. Je retiens pas les noms mais je retiens bien que ça me fout la bouche en feu !

11. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Putain, moi qui supporte plutôt bien le piment, là ça m'a complètement anesthésié. J'étais dèg, je n'avais plus le goût du reste du sandwich. Et bizarrement j'ai eu plein (trop) de salade ! J'ai pas trop kiffé ce burger en fait. Je pense pas que je le reprendrai. Et dire qu'il n'a pas la même tête que sur la pub c'est clairement un euphémisme, il est ridiculement petit et ratatiné. La prochaine fois, je resterai sur des valeurs sûres :lunette:

12. mlle-oizo

mlle-oizo
    Expand Collapse

Juste avant de lire ton article je disais à une amie que ce hamburger ARRACHE COMPLETEMENT LA BOUCHE, à un point que vu que j'avais les lèvres gercées, ça me piquait affreusement ! Tu dois avoir une tolérance au piment assez extreme :)

Chargement...