Refaire entièrement ma garde-robe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Binky, le 20 février 2009.

1. Binky

Binky
    Expand Collapse
    bricole ...

Bonjour MademoiZelle :)
    Aujourd'hui, je t'écris car je vais bientôt aller faire
    LA GRANDE SORTIE SHOPPING DU MOIS DE MARS.
    Donc voiloù, je dois refaire ma garde-robe. Mais
    vraiment entièrement... Mes jeans me serrent un peu trop,
    mes hauts sont trop petits ; enfin bref, je grandis quoi !
    Donc, je dois faire une liste mais je n'sais pas trop quoi
    mettre. Des idées qui ferait de moi une fille bien sapée ? :d
    Je veux dire, à votre avis quel genre de fringues, pas non plus
    avec la marque et tout ... Enfin, j'sais pas si vous voyez c'que j'veux dire x)
    Car je veux vraiment tout changer... Il faut que j'aille chez le coiffeur aussi, donc
    quelle coiffure me conseilleriez-vous ? Je suis ouverte à toutes les idées
    (même les plus folles !) Sachant que j'ai les cheveux qui arrivent genre 4-5 cm
    sous les épaules, ils sont bruns et très épais.
    Merci de me consacrer du temps (enfin j'espère =B)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Il faut que tu choisisses des bon basics genre, un jean slim, un boyfriend, une veste simili cuir, des pull étroits et féminins, des petits hauts de soirée... Tout ça quoi!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Le mieux est que tu ailles voir dans les marques pas trop chères pour que tu trouves de bons basiques et que les coups de coeur en plus, tu vois ensuite en fonction de ton budget, je te conseille d'aller chez h&m, berksha, zara, stradivarius, et tu vas trouver des choses chouettes : jeans, pulls, hauts sympas, marcels...

Côté mode regarde les articles de madmoizelle par Linda, mais pense d'abord en chose utile comme a dit Essence fugace, plutôt qu'en fringues que tu n'oseras peut être pas mettre ou porter facilement si tu n'as plus les basiques déja.

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je suis totalement d'accord avec les autres mad'z pour les vêtements : de bons basics, quelques pièces indispensables pour cet été ...

Pour la coiffure, il y a un forum coiffure ;). Sinon, tu peux peut-être te faire un dégradé, qui va les désépaissir, et/ou aller chez un visagiste, qui te conseillera mieux que moi :).

5. metiisageuh

metiisageuh
    Expand Collapse

Tout d'abord comme l'a dit les autres Madmoizelles les basiques sont de rigueur ! Jean slim ( et si tu peux aussi ) un flare ou un jean droit. Des blouses plutôt simple que tu pourras mettre autant avec des baskets que des talons. Un sac ( en cuir si c'est possible ) noir ou beige pour que tu puisses mettre avec toutes tes fringues :smile: .
    Ensuite un ou deux gilets ( avec ou sans manches ) et quelques accessoires boucles d'oreilles.

Voilà J'espère t'avoir aidée. Biises (k)

6. Binky

Binky
    Expand Collapse
    bricole ...

D'accord :)
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
    Bisoux (K)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

On a plus qu'à te souhaiter un bon shopping ;)

8. alix-in-wonderland

alix-in-wonderland
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'aimerai bien refaire TOUT mon dressing :)
    Le reve quoi !

Chargement...