Références à Mad dans votre vie quotidienne

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Myra Lee, le 6 novembre 2010.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

(Si ce topic existe déjà, excusez-moi et vérouillez :cretin:).
    Je propose de compiler (en images de préférence) toutes les petites choses de votre vie qui vont font penser à Madmoizelle et aux Madmoizelles. Que ce soit des enseignes de magasins, des pochettes d'albums, des noms de RER... Je vois des références à Mad partout (quand je vois une plaque d'immatriculation ... MMZ 75, un restaurant appelé Dacha) donc je me dis que je dois pas être la seule !

Je commence avec ceci :
    l'enseigne d'un atelier artistique pour enfants... Je passais devant tous les jours fut un temps, et impossible de ne pas penser à Zinzoline !

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Justement, je suis allée discuter avec une étudiante russe hier, elle s'appelait Dacha, ça m'a fait sourire ! :d

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse

En fait, je me suis mal exprimée, l'idée c'est plutôt de montrer (ou décrire si on n'a pas d'images) les choses (ça peut être un objet, un lieu...) qui nous font penser à Mad. On voit des choses dans la vraie vie > Ca nous rappelle une fille ou un article sur Mad > On vient le dire ici ! :d

4. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Dans le même genre, ça m'arrive de vouloir parler de quelque chose que j'ai lu ici ou d'une mad, et je dis souvent "je connais quelqu'un qui...", ça m'ennuierait d'avoir à donner mes sources.

Et aussi, les chauves dans la rue, je les fixe un peu trop.

Edit : Ah, du coup je suis à moitié HS.

5. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Je vois Madz partout!
    Je pense à Bleuenn dès que je vois Wonder Woman
    Ou à Bob dès que je mange de la Vache qui rit