Références à Mad dans votre vie quotidienne

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Myra Lee, le 6 novembre 2010.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

(Si ce topic existe déjà, excusez-moi et vérouillez :cretin:).
    Je propose de compiler (en images de préférence) toutes les petites choses de votre vie qui vont font penser à Madmoizelle et aux Madmoizelles. Que ce soit des enseignes de magasins, des pochettes d'albums, des noms de RER... Je vois des références à Mad partout (quand je vois une plaque d'immatriculation ... MMZ 75, un restaurant appelé Dacha) donc je me dis que je dois pas être la seule !

Je commence avec ceci :
    l'enseigne d'un atelier artistique pour enfants... Je passais devant tous les jours fut un temps, et impossible de ne pas penser à Zinzoline !

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Justement, je suis allée discuter avec une étudiante russe hier, elle s'appelait Dacha, ça m'a fait sourire ! :d

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse

En fait, je me suis mal exprimée, l'idée c'est plutôt de montrer (ou décrire si on n'a pas d'images) les choses (ça peut être un objet, un lieu...) qui nous font penser à Mad. On voit des choses dans la vraie vie > Ca nous rappelle une fille ou un article sur Mad > On vient le dire ici ! :d

4. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Dans le même genre, ça m'arrive de vouloir parler de quelque chose que j'ai lu ici ou d'une mad, et je dis souvent "je connais quelqu'un qui...", ça m'ennuierait d'avoir à donner mes sources.

Et aussi, les chauves dans la rue, je les fixe un peu trop.

Edit : Ah, du coup je suis à moitié HS.

5. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Je vois Madz partout!
    Je pense à Bleuenn dès que je vois Wonder Woman
    Ou à Bob dès que je mange de la Vache qui rit

Et je pense à Madz quand j'entends la chanson "Hey soul sister", qui a été reprise par l'ex-Dacha et qui a été utilisée par Fab pour la vidéo des cinq ans, je crois!

Et la liste serait longue, ce n'est qu'un échantillon!

edit: je viens de lire que Louis aussi pense à MMZ quand elle entend "soul sister", héhé!

6. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Par moment pour dire que j'aime ce que quelqu'un à dit que ce soit dans la vraie vie ou sur facebook, je dis à haute voix " ha mais big up quoi ";)

7. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

Gnniiii, citée avec ma meilleure amie en plus <3.

8. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

A chaque fois que je vois un truc à la con qui me fait rire toute seule je pense à Dolly Wood et Bleuenn.

Et puis à chaque fois que je fais une recette, que je vais au cinéma, que je regarde un nouveau film, que j'écoute Abba je pense à Queen Bitch.

Mais à chaque fois que quelqu'un me marque je me dis "ah tiens je vais le dire dans le topic des gens qui ont marqué la journée" mais j'oublie tout le temps :yawn:

Et puis à chaque fois qu'il se passe un truc ouf j'me dis "HAAAAN faut que je le dise aux filles!" alors j'envoie un sms à celles dont j'ai le numéro :lol:

9. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse

L'autre jour je lisais Lolita, et forcément en lisant ces mots (soulignés), c'est à une Mad que j'ai pensé !

10. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Dès que je passe dans une ville où je sais qu'une Mad habite, je pense à elle et je me dis que peut-être elle est pas loin !

11. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

A chaque fois que j'ouvre mon frigo je pense à...

<3

12. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

J'ai une confession à faire. La première fois que j'ai acheté de la Leffe Ruby, c'était même pas pour goûter et voir la différence avec la Leffe normale, c'était parce que ça me faisait penser à Ruby. Et depuis, j'achète quasiment que de la Ruby en fait quand je prend de la bière.

Chargement...