Références à Mad dans votre vie quotidienne

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Tout à l'heure à la gare il y a un train comme ça qui s'est arreté devant moi :

CHEDC1233062504.jpg

Et je me suis dit que c'était dingue qu'un train qui passe dans la ville/région de Nadja soit là devant moi à Bruxelles.
(D'ailleurs ils sont vachement beaux vos trains !)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je pense à Madness à chaque fois que je vois des photos ou gif de Cory Monteith sur Tumblr :d
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
En voyant un extrait du Lac des Cygnes en cours j'ai pensé à Hope.
Quand je vois un "tableau" ou une affiche avec la vache qui rit je pense à Bob
Et quand une pote me dit "Ecoute moi, je suis la Voix de la Sagesse" j'ai envie de répondre "Ah non, c'est pas toi " :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lyly'rose;1848057 a dit :
Oh , et c'est seulement maintenant que je vois ça ! :cupidon:.
Je vais en profiter pour répondre au sujet à mon tour.

Je pense à treize dés qu'on parle tableau.
Dés qu'on parle espagnol ou Beatles , mon sang ne fait qu'un tour, et je pense à Molly.
Quand on parle de Paris, quand mon copain me dit "Je vais aller à Paris", je pense à Loki.
Quand je vois le film l'enfer ou j'entends parler de dawson , je pense à Beluenn.
Quand je me maquille , je pense à Dolly Wood.
Quand j'entends foot et Laurent Blanc mon sang refait un tour dans l'autre sens, et je pense à Lelaina.

Il va de soir que je reviendrai parce que la liste est longue.
T'as vraiment un problème avec mon pseudo toi :yawn:
Mais sinon hihihi je suis bien contente d'être associée à L'enfer (mon ancien avataaaar !) et à Dawson, deux cultures totalement associables parfaitement oui. :fleur:

Je pense à toutes mes correspondantes tous les jours quand j'ouvre ma boîte aux lettres.
Je pense à...
Jehn. à chaque épisode de The Good Wife (en plus ça se passe à Chicago, c'est merveilleux !) et à chaque Enquête Exclusive.
Caracallas à chaque fois que je regarde un épisode de Dawson, je sais qu'elle me comprend.
Dolly Wood, Ponyo, Queen Bitch : plusieurs fois par jour, sans raison particulière, je me demande si elles passent une bonne journée, etc.
Ruby à chaque fois que je vais à la Fnac, je me retiens de lui envoyer des textos relous pour dire ce que j'achète haha.
Adreena quand je parle en langage Classe américaine ou Messages à Caractère Informatif.
Mona quand on me parle de Mona Ozouf.
Lavana à chaque fois que je regarde mon bureau parce que j'ai une carte à lui envoyer qui attend un timbre !
Ganipouss quand je vois un truc avec un dinosaure
Navajo quand j'écoute les Black Lips
Bob et Queen Bitch quand j'ouvre mon frigo parce que j'ai un mot de l'une et une carte de l'autre aimantés sur la porte
Billy.quand je regarde un film d'horreur ou un peu bizarre, huhu.
Gavanza quand je vois mon menton granuleux dans la glace !

Et puis sûrement plein d'autres, je reviendrai. (mais sinon je vous aime pas et je pense jamais à vous hein, allez pas croire des trucs ! Haha :red: <3 )
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il y en a des tas, et j'aie d'ailleurs peur d'en oublier un paquet. Je dirais que c'est vraiment hyper hyper fréquent.

Par exemple en cuisinant, ou en paralant/pensant cuisine je pense à Elfy , pas uniquement parce que c'est la reine de la pâtisserie au vu de son blog, mais aussi , parce que ces petits mots à ce sujet m'ont vraiment aider/pousser à me lancer de nouveau ( Oui je suis une phobique de la cuisine à la base) .

Je suis une "fan" d'un certain pays, même si je ne pense pas que ce mot soit le plus approprié dans ce contexte. J collecte toute les infos que je peut a ce sujet, et je m'émerveille devant tout ce que je découvre.
Je pense à Bordeline à chaque fois. Me demandant, si elle vit près de tel ou tel endroit par exemple, si elle y a déjà été.
Et je me dis à chaque fois qu'elle a une chance folle.

Dès que je vois/entend un des mots figurant dans la marque de bijoux de Ruby, je pense à elle. Rien que d'entendre une chanson dans lequel figure un de ses mots et c'est parti.
Une marque de bière précédemment citer me fait le même effet. Je pense à elle et je me dis, que je dois être moins flipette, et je pense qu'elle comprendra ...

Quand je mange du saucisson je pense à Lyly'rose, à chaque fois. Je sais que ça peut paraitre chelou et pas top glamour mon truc, mais le fait de savoir qu'elle adore.
Je me dis, que ouais y a pas à dire c'est mille fois meilleur que du chocolat (même si j'aime beaucoup ça aussi mais là n'est pas le sujet) .

Il y en a des tas d'autre, la liste serait longue.
Et aussi plein de choses qui le font quotidiennement penser à mad sans que ça ne soit à une mad en particulier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Siobhan O'Tool;1843309 a dit :
Il n'y a pas longtemps, j'ai pensé à Myn en tombant sur une recette de pâté aux prunes dans un magazine.

:happy: T'en as goûté?

Quand mon ex coloc espagnole plaçait un "que mona" dans la conversation, je pensais évidemment à Mona.

Et plus récemment, quand je suis allée à Lyon le week-end dernier j'ai beaucoup pensé à Bleuenn, Adreena et Treize. Je me demandais quels étaient leurs endroits préférés, quelles lignes de tram elles prenaient etc.

Ah oui et la chanson "Rose" de Miossec me fait penser à ma chère ex-Rrose Sélavy
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes